Aviorpat Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous Je viens d'acquérir un Galaxy S6 (après avoir eu un S4 et un S2). Lorsque je rédige un SMS et je clique sur Contacts, on me propose l'ensemble de mes contacts (téléphones + mail). J'aimerais retrouver comment n'afficher que ceux qui possèdent un numéro de téléphone (comme je le faisais sur mon S4). Merci par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.