pbfr Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, je suis sous Jelly Bean 4.1.1, et je veux ajouter le dictionnaire EMOJI sur le clavier Android. D'après ce que j'ai pu voir sur internet : Paramètres Langue et saisie là j'ai bien le clavier Android Par contre je ne trouve pas trace de possibilité d'ajout de dictionnaire :( Bizarre vous avez dit bizarre ... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 les emoji ce sont des smiley, et pas un dictionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 les emoji ce sont des smiley, et pas un dictionnaire Bonjour, oui je suis d'accord. Mais quand je vois les tutos sur le sujet, ca me parle de rajout de dictionnaire (que je ne retrouve pas dans mes menus). D'ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.