momovanli Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Hello, Je cherche un logiciel de gestion de collection qui fonctionne sous windows (comme numento) qui peut aussi synchroniser sur mon smartphone ma/mes collections. pour ainsi les avoir toujours avec moi et éviter d'acheter deux fois la même chose! Si vous avez des pistes merci Modifié 10 août 2015 par momovanli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-6-35 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour eh ben c'est pas courant visiblement, je cherche déséspérément la même chose, j'utilise Livrothèque sur mon PC mais impossible de synchroniser la base de données avec mon android :( Donc up... des fois que Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-6-35 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Hello, Je cherche un logiciel de gestion de collection qui fonctionne sous windows (comme numento) qui peut aussi synchroniser sur mon smartphone ma/mes collections. pour ainsi les avoir toujours avec moi et éviter d'acheter deux fois la même chose! Si vous avez des pistes merci ça ne court pas les rues visiblement ce genre de logiciel... Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.