Andreauide Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 (edited) EDIT : Concours terminé Edited August 28, 2015 by AcerLiquidSFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttaazz Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 j'ai pas vu où l'on devait cliquer pour participer :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 Tu dois cliquer sur "c'est ici" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttaazz Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 ca oui, mais après sur le site :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 Ah ! Je t'explique : 1. Descends jusqu'à "Join Now". On va s'intéresser à ce qui est en dessous de "Join Now"2. Connecte-toi au site en cliquant sur l'une des 4 icônes à côté de "Login with" (tu peux te connecter par mail, Facebook, Instagram ou Twitter) 3. Une fois que c'est fait clique sur l'une des tâches proposées (Click For a Free Entry, Tweet on Twitter etc...) et fais ce que l'on te demande4. Fais toutes les tâches disponibles et tu collecteras alors des "Entries" Les "Entries" sont des points et plus t'en as, plus t'as de chance de gagner si j'ai bien compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttaazz Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Ok, merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuz12 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 merci pour le partage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 De rien :) Plus que 4 jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts