Jimmy Laurichesse Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je ne sais pas si ce bug est en rapport avec le beta ou pas. Il y une semaine de cela, lorsque j'envoyais un message, mon H6 s'est mis à buguer et a redémarré tout seul. Lorque je suis allé sur mes messages, toutes mes conversations et tous mes messages ont été supprimés, et les messages reçus pendant le bug ne sont jamais arrivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je pense que c'est lié mais ce doit être un cas isolé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Peux tu nous en dire plus? Envoi d'un sms ou un mms? Avec quelle application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 J'envoyais un sms, avec l'application par défaut du téléphone. Je crois que ça partais d'un petit bug "normal" du clavier, puis l'écran a totalement bugué et je pouvais plus rien faire, puis ça a redémarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Très étrange... Je n'ai aucune idée! Espérons que ça soit un cas isolé, exceptionnel ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Et bien-sûr il faut que ça tombe sur moi... ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Moi j'ai pas eu de soucis non plus appli msgs native, sms mms tout passe, par contre si c'est lié au clavier je ne peux pas avoir de soucis je n'utilise pas le natif, je tourne depuis 3 ans avec SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Moi j'utilise le clavier google, mais je ne pense pas que le bug soit lié au clavier, c'est juste que le bug a commencé par "bloquer" le clavier puis tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, votre cas est vraiment étrange. Pourriez vous me donner plus de détail sur votre N°IMEI, N°de la version? Avez vous rooté sur mobile avant de faire la MAJ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, mon numéro de la version est H60-L04C900B507 je vous ai envoyé min IMEI en MP non je n'ai pas rooté sur mobile avec de faire MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.