synapsis Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, Je suis désolé, mais à 95 euros tu es un peu cher. Il faut savoir que chez bangood.com il te le livre pour 104 euros, neuf avec 1 an de garantie. Personnellement je l'ai acheté et c'est en cherchant quelques infos dessus sur google que je suis tombé sur ton annonce. Il ne faut pas oublier que neuf ça veut dire jamais utilisé. Si tu le mets à 70 euros, je pense que tu auras, peut-être, c'est même pas certain, quelques personnes intéressées. Pour ma part je viens de l'acheter il y a 3 semaines et c'est vrai que je ne regrette absolument pas cet achat. A+ Synapsis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Sauf que l'acheté à lui c'est mieux que du neuf perso , tu es sûr de recevoir le téléphone en bon état ! Il t'installe la ROM que tu veux si celle d'origine est pourri ... Personnellement je lui est acheté mon k3 note et j'en suis super content ! Modifié 30 août 2015 par jordandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Vendu. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Nickel ! :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts