Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous ! Je ne trouve plus cette option (qui correspond à retirer le périphérique usb sur pc pour les clés usb), ce qui fait que en retirant ma carte micro sd avec mon H6 en marche, il reboot quasi à tout les coup.. Elle a disparu ou je cherche mal ? Voila ! Merci à vous ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Tu as installé des apps sur la carte mémoire? Moi le mien ne reboote pas si je l'enlève... Par contre pour la retirer bonjour!!! Le ressort d'éjection ne fonctionne pas...!!! Je galère donc comme je peux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Il faut se rendre dans paramètres -> stockage -> cliquer sur carte mémoire et tu auras l'option "Désinstaller la carte mémoire" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 D'accord merci ! C'est bien moi qui ai mal chercher, mais ça a bien bouger il me semble depuis la maj Pour ton ressort c'est vrai que c'est embêtant.. Ça rentre pas en garantie ? :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @Lord_Babass Je pense que si, c'est plutôt quelque chose d'important parce qu'a force de la retirer comme tu peux a un moment tu ne pourras plus.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 J'ai une technique bien rodée, à base de criterium et d'incisives... !!! J'avoue ne pas faire ce geste souvent... Si besoin je demanderai l'échange... Un peu plus tard (mon tel n'est que de décembre, faut que je l'use...!!!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @@Lord_Babass ne rêve pas, tu auras surement le même mais réparer :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ce problème ou un équivalent est déjà arrivé à un autre membre. Il a fait appel au SAV. Ce serait intéressant de savoir si c'est pris en charge par la garantie (@@Honorne le savait pas à l'époque) parce que deux attitudes soient possible : - c'est pris en charge au titre de la garantie - le problème est lié à une mauvaise utilisation donc pas de garantie. En attendant, ce système fait pratiquement l'unanimité contre lui. Pourtant on le retrouve sur des baladeurs de moyenne / haut de gamme. @@Lord_Babass : tu peux tenter le coup car comme cela doit demander un démontage total, il est possible que le coût de la réparation s'avère supérieur au coût de revient du smartphone. Faire mettre des petits ressorts par des robots, ça ne pose pas de problème, le faire à la main... Par contre, s'ils refusent de le prendre au titre de la garantie, tu en es pour 30 euros de devis... si tu fais pas réparer :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Enfin si ça rentre en garantie, envoie le avant que la garantie ne cesse.. Surtout que la garantie ne dure pas pareille sur toute les pièces.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @@Whitespirit² généralement les pièces qui sortent de garanti le plus tôt (de 3 à 6 mois) sont la batterie et le chargeur et l'écran peut ne pas être pris en charge. Je pense que ce petit ressort est pris en charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 À voir si c'est du à une mauvaise utilisation ou à un réel défaut après À voir si c'est du à une mauvaise utilisation ou à un réel défaut après 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ok je vous tiendrai au courant si j'enclenche une procédure (ce qui n'arrivera pas tout de suite, car vacances pour 4 semaines, et participation à la beta donc j'attendrai la version finale: pas question de retourner en 4.4 en cas d'échange !!!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) À voir si c'est du à une mauvaise utilisation ou à un réel défaut après À voir si c'est du à une mauvaise utilisation ou à un réel défaut après Ou encore une mauvaise utilisation ou un réel défaut après...faut voir...;-) Modifié 11 août 2015 par abel06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Oups >< J'ai pas compris tout de suite en plus du coup ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.