Aller au contenu

[H6] Désinstaller la carté mémoire

Whitespirit²

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne trouve plus cette option (qui correspond à retirer le périphérique usb sur pc pour les clés usb), ce qui fait que en retirant ma carte micro sd avec mon H6 en marche, il reboot quasi à tout les coup..

Elle a disparu ou je cherche mal ?

Voila ! Merci à vous ! :)

• Like 1

Ce problème ou un équivalent est déjà arrivé à un autre membre. Il a fait appel au SAV. Ce serait intéressant de savoir si c'est pris en charge par la garantie (@@Honorne le savait pas à l'époque) parce que deux attitudes soient possible :

- c'est pris en charge au titre de la garantie

- le problème est lié à une mauvaise utilisation donc pas de garantie.

En attendant, ce système fait pratiquement l'unanimité contre lui. Pourtant on le retrouve sur des baladeurs de moyenne / haut de gamme.

@@Lord_Babass : tu peux tenter le coup car comme cela doit demander un démontage total, il est possible que le coût de la réparation s'avère supérieur au coût de revient du smartphone. Faire mettre des petits ressorts par des robots, ça ne pose pas de problème, le faire à la main...

Par contre, s'ils refusent de le prendre au titre de la garantie, tu en es pour 30 euros de devis... si tu fais pas réparer :(

• Like 1

Ok je vous tiendrai au courant si j'enclenche une procédure (ce qui n'arrivera pas tout de suite, car vacances pour 4 semaines, et participation à la beta donc j'attendrai la version finale: pas question de retourner en 4.4 en cas d'échange !!!)

• Like 1

À voir si c'est du à une mauvaise utilisation ou à un réel défaut après

À voir si c'est du à une mauvaise utilisation ou à un réel défaut après

Ou encore une mauvaise utilisation ou un réel défaut après...faut voir...;-)

Modifié par abel06
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...