douloul Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et vos précieux conseils pour l'achat d'un smartphone pour ma copine dans les prochains jours. J'ai pas mal navigué et consulté les différents tests et j'ai pu isoler quelques prétendants : ZTE Blade 6, Zenfone 2 (5"), moto g, huawei P8 lite, Jade s. Mes critères sont les suivants: *Budget: 260€ *type d'achat: neuf *taille écran: entre 4,7 et 5,5 pouces *utilisation: navigation, réseaux sociaux, photos, pas de jeux... *critères principaux: fluidité, un design un peu sympa (c'est quand même un cadeau) un écran qui soit lui aussi suffisamment beau sans non plus péter les scores, un apn qui tienne la route, le reste est plutôt secondaire, bien que certains points ne soient pas à négliger, comme l'autonomie. *import: non, pas le temps ( il faut que je l'ai avant le 26 août) *bidouille: j'aimerai éviter, même si je peux me débrouiller sur certains points ( j'ai récemment downgradé ma nexus 7 qui ramait trop, sans problème) *marques à éviter: wiko, elle a le cink five actuellement, pas mal, mais problème de GPS et design pas terrible. Voilà vous savez tout (j'espère), j'attends vos conseils avec impatience :-) Merci à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.