Aller au contenu

vMail Beta Store


Papy Honor

Recommended Posts

Je viens de recevoir une invitation pour le vMail Beta Store.

 

Il y a, dans la limite des stocks, des produits offerts ou avec remise (comme quoi j'ai été injuste avec @@Honorhier même si quand j'ai écrit, ce beta store n'existait pas) dans la limite des stocks disponibles et, tout à fait normalement, en payant des frais de port.

 

J'ai une remarque à faire (on va encore dire que je critique) :

Sur un article donné (rassurez-vous, ce n'est pas un H7i mdr), le prix est donc de 0,00€ et la TVA calculée, 20% s'élève à 1,23€.

 

Il y a sans doute une explication logique mais il peut aussi y avoir un bug (c'est la version bêta du site) : 20% de 0, ça fait zéro.

 

Par ailleurs, la possibilité de payer avec paypal semble absente même si mentionnée.

 

Si @@Honorpouvait faire remonter ces erreurs de jeunesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est envoyé d'où rires ?

Ceux qui n'ont pas reçu cette invitation peuvent profiter de la mienne sachant que les stocks sont limités. Par contre, par MP, le forum n'est pas une épicerie.

Pour avoir eu un code invitation je le garde (sur ordre de celui qui me l' à donné, merci @@Honor☺) j'ai commandé vendredi soir j'attends de recevoir ma coque h6+ et les écouteurs gratuits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un code invitation je le garde (sur ordre de celui qui me l' à donné, merci @@Honor☺) j'ai commandé vendredi soir j'attends de recevoir ma coque h6+ et les écouteurs gratuits.

 

J'ai reçu un mail standard et j'ai la chance que personne ne m'ait donné de "code secret" ce qui me permet de disposer de mes codes.

 

Apparemment,, il s'agit d'un mail qui a été envoyé aux bêta testeurs ou ce ceux qui s'étaient inscrit à je ne sais plus quel club Honor et cela n'a rien à voir avec une opération spécifique France : elle est européenne et c'est la deuxième vague puisque des objets étaient épuisés.

 

Dans mes mails, rien de m'interdit de faire profiter quelqu'un de invitation et j'imagine que le code est personnalisé donc n'a rien de secret. Comme dans la famille nous avons reçu deux invitations sur deux comptes mails différents, ce serait dommage d'en perdre une. Je préfère la proposer à quelqu'un de la communauté.

 

Pour info, il y a deux produits gratuits disponibles : les écouteurs et le flipcase pour H6 (les frais de port sont de 7,39 euros), la commande est limitée à un produit gratuit (je précise que le flipcase H6+ n'est pas gratuit mais vendue 7,99€, donc nyco99 a totalement respecté la règle "un seul produit gratuit").

 

D'autres produits font l'objet de réduction plus ou moins intéressantes, comme de bundle smarphone + Huawei B2 talkband, le H6 à 249,99 euros et le H4 à 169,99 euros (disponible aussi en couleur dorée) et le Honor 6+ à 349,99 euros (là aussi disponible en doré) .

 

Si cela n'intéresse personne, tant pis, une invitation qui rend service à la fois à honor et qui peut profiter à un membre de la communauté sera perdue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si cela n'intéresse personne, tant pis, une invitation qui rend service à la fois à honor et qui peut profiter à un membre de la communauté sera perdue.

 

La communauté ou bien d'autre gens.. ;)  http://www.dealabs.com/bons-plans/ecouteurs-huawei-honor-engine-am12--etui--rabat-flipcase-pour-honor-6-/143936

 

Vraiment désolant la personne à l'origine de ça quand même

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté ou bien d'autre gens.. ;)  http://www.dealabs.com/bons-plans/ecouteurs-huawei-honor-engine-am12--etui--rabat-flipcase-pour-honor-6-/143936

 

Vraiment désolant la personne à l'origine de ça quand même

Effectivement assez désolant. Surtout que le type a triché : normalement c'est UN produit gratuit donc je ne sais pas comment il arrive à faire les écouteurs  + le flipcase H6 au montant de frais de port.

 

Cela dit, je pense que chaque "invité" a reçu par mail un code unique (exclusive) et que donc on ne peut pas s'inscrire 50 fois ou donner autre chose que son propre code à d'autres ce qui n'a donc pas d'incidence sur les stocks.

 

J'espère aussi que l'opération durant jusqu'au 17 août, les stocks sont gérés de façon à ce qu'il y en ait un peu chaque jour.

 

Tant que j'y suis et hors boutique, j'ai un flipcase pour 6+ et un verre trempé pour 6+ (je ne sais plus la marque ni de l'un ni de l'autre) 100% neufs (carton même pas ouvert) à donner car je n'en aurai pas l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par DHL (que je n'aime pas trop au passage car ils cassent souvent tout ce qu'ils touchent), pas de soucis et rapide, le service m'a l'air de tourner correctement. 

Je confirme pour DHL : reçu ce matin un paquet n'ayant rien à voit avec Honor mais qui contenait un casque. Posé, on m'a fait signé, quand j'ai retournée, j'ai découvert que ce qui était posé était explosé.

@@Papy Honor C'est pas difficile, moi même j'ai pu prendre des écouteurs + flipcase en un coup de frai de port, par contre on ne peux pas prendre plusieurs écouteur d'un coup par exemple.

Dans mon mail je lis :

"comme des accessoires gratuits* [...] Dans la limite des stocks disponibles. Un seul article par client.

 

"Un seul article par client", pour moi c'est clair, ce n'est pas "un exemplaire par client". Tu as bénéficié d'un bug, bug qui explique les ruptures de stocks d'articles gratuits.

 

Pour les écouteurs, j'aimerais bien savoir s'ils sont en alliage d'alluminium ou plaqués nickel. Pour info, il sont en vente à 13,51 euros sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas très clair mais il s'agissait bien d'un article de chaque gratuit.

 

Sinon, les écouteurs me déçoivent, comparé à mes pistons ils font extrêmement cheap je trouve. Après pour le son, ça dépend de chacun, mais je préfère les Piston qui ont des basses comparé aux am12

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas très clair mais il s'agissait bien d'un article de chaque gratuit.

 

Sinon, les écouteurs me déçoivent, comparé à mes pistons ils font extrêmement cheap je trouve. Après pour le son, ça dépend de chacun, mais je préfère les Piston qui ont des basses comparé aux am12

 meme constat, rendu pas degueu mais meilleur rendu basses et aigus dans mes sennheiser cx200

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...