Paspeluche Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, J'ai le meizu M2 Note (normal sur ce forum me direz vous :P ) J'ai un soucis je n'arrive pas (plus...??:!!) à envoyer des MMS avec Orange. Mon APN : Nom : Orange MMS APN : orange.acteProxy :Port :Nom d'utilisateur : orangeMot de passe : orangeServeur :MMSC : http://mms.orange.frProxy MMS : 192.168.010.200Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 01Type d'authentification : PAPType d'APN : mms Protocole APN : IPv4 Réseau : Non spécifié Si une bonne âme qui est chez Orange peut m'aider ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai eu le même problème chez Free, il faut regler l'apn dans ton outil de messagerie (pour ma part j'utilise textra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) J'ai eu le même problème chez Free, il faut regler l'apn dans ton outil de messagerie (pour ma part j'utilise textra) Moi les MMS free on marche au début, et la plus rien.. Je les ai toujours édité manuellement... Même sur mon mx4 Meizu et free ça marche quand ça veux... Surtout les mms Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Pour info j'avais toujours le problème pourtant avec les bonnes infos. j'ai fait la mise jour en 4.5.2.I et depuis : -plus de problème de son en communication -beaucoup mieux traduit dans les menus -plus de problème de MMS :P B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pour info j'avais toujours le problème pourtant avec les bonnes infos. j'ai fait la mise jour en 4.5.2.I et depuis : -plus de problème de son en communication -beaucoup mieux traduit dans les menus -plus de problème de MMS :P B) B) Tu l'as fait comment cette maj ? Le mien ne me la propose pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Pour faire la mise à jour (très facile) : se rendre sur le site Meizu France : https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ En bas de page tu as : M2 NoteFlyme OS 4.5 (international) (correction erreur 505) Procédure de mise à jour (correction erreur 505) Le fichier à télécharger et le guide pour la mise à jour. Et hop le tour est joué ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Pour faire la mise à jour (très facile) : se rendre sur le site Meizu France : https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ En bas de page tu as :M2 NoteFlyme OS 4.5 (international) (correction erreur 505) Procédure de mise à jour (correction erreur 505) Le fichier à télécharger et le guide pour la mise à jour. Et hop le tour est joué ! Merci bien, niveau réseaux j'ai une meilleur accroche (Free) Modifié 12 août 2015 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut a tous, Je rencontre le même soucis avec mon M2 Note, donc soit c'est très mal expliqué, ou, je dois être un peu tache, mais... - J'ai téléchargé la Rom Meizu.- Je l'ai copiée dans mon menu Download du tel,- par explorateur du fichier du tel, je retourne dans le menu concerné, je clique sur le fichier Update,- J'ai donc soit : afficher, soit extraire... Quelque soit le choix, quel fichier extrait je doit lancer ??? Je peux lire sur leur site : 1 : Allumez votre Meizu 2 :Lancez l’application afin de démarrer l’installation de la nouvelle version Flyme Quelle application ? quel fichier ouvrir après l'extraction ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekehe Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut a tous, Je rencontre le même soucis avec mon M2 Note, donc soit c'est très mal expliqué, ou, je dois être un peu tache, mais... - J'ai téléchargé la Rom Meizu. - Je l'ai copiée dans mon menu Download du tel, - par explorateur du fichier du tel, je retourne dans le menu concerné, je clique sur le fichier Update, - J'ai donc soit : afficher, soit extraire... Quelque soit le choix, quel fichier extrait je doit lancer ??? Je peux lire sur leur site : 1 : Allumez votre Meizu 2 :Lancez l’application afin de démarrer l’installation de la nouvelle version Flyme Quelle application ? quel fichier ouvrir après l'extraction ??? En principe quand tu cliques sur le fichier Update tu dois voir ça afficher Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut,je te remercie pour ta réponse, mais, voici ce que m'affiche mon tel quand je clique sur le fichier Update : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekehe Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Salut, je te remercie pour ta réponse, mais, voici ce que m'affiche mon tel quand je clique sur le fichier Update : Re-télécharge le fichier si cela ne change rien, alors tu vas devoir utiliser le mode recovery pour l'installer. Pour installer en mode recovery: - il faut mettre le fichier Update dans aucun dossier juste en racine, -Éteindre le Téléphone, -Rallumer le téléphone en restant appuyer sur le bouton power et volume + et attendre jusqu'à la vibration du téléphone, -Et là, tu seras arriver au mode recovery et la tu as le choix de juste installer l'update ou en plus de faire suppression des données Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 24 janvier 2016 par Kekehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci encore,la ça fonctionne, enfin, il me propose la mise a jour.... Mais lorsqu'il teste le fichier update, affichage "Firmware corrupt"... Bon, pas de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekehe Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci encore, la ça fonctionne, enfin, il me propose la mise a jour.... Mais lorsqu'il teste le fichier update, affichage "Firmware corrupt"... Bon, pas de chance... Étrange. Il faut re-télécharger le fichier et essaye jusqu'à que cela fonctionne. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonsoir à tous Je suis également chez orange et je n'arrive pas à recevoir les mms, mais je peux les envoyer ! je ne comprends pas car tout est parametré comme en page 1 si vous avez une idée... Merci à tous et bonne soirée [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 tout est ok, c,était un soucis chez orange! bonbe soirée [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 J'ai tenté de retelecharger le fichier, rien n'y fait... Je suis allé sur le play store et, j'arrive a envoyer les MMS via Go SMS MMS desormais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.