Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 400€ photo fluidité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens fureter par ici, je me noie un peu dans les tests de téléphone... si quelques uns d'entre vous ont envie de me filer un coup d'main ;)

 

* Budget : 400€, moins ce serait bien :)

* Type d'achat : neuf, pas de bidouillage, je suis poissarde, il me faut un SAV qui tienne la route et qui ne soit pas chiant

* Taille d'écran : euh.. autour de 5.2, suis pas fan des grands écrans , mais m'en fous un peu

* Utilisation : je fais des photos d'enfants, donc besoin que ça aille vite. J'ai eu le LG G2, trop lent. Sinon, rien de magnifique, SMS, 

  appels..

* Critères prinicpaux : un téléphone capable de prendre de bonnes photos rapidement. J'ai pas besoin d'un nombre de pixels   

   hallucinant,je compte pas faire des posters avec, plutôt des photos 10X13 ou 10X15

* Import : non

* "Bidouille" : non

"Pour combien de temps" : idéalement longtemps.. genre 3-4 ans

* Marques à éviter : Sony

 

J'ai dû renvoyer mon Lg G3 qui a décidé de chauffer et de ne plus charger. Amazon m'a rendu mes sous (le jour où j'ai envoyé le colis, alors je me demande, "coincidence ou flashage du colis ?"). Du coup, je voudrais en profiter pour changer ou pas, bref pour voir ce qui existe actuellement.

 

Mon critère principal, c'est la rapidité de prise de photo, ainsi que la stabilisation le G2 était vraiment décevant sur le premier point. Je prends des photos principalement en intérieur. Donc bonne gestion de la basse luminosité et des blancs..

Je ne suis pas bloqyée sur Android ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huawei P8 qui est un excellent téléphone.

Le Honor 6 qui fait tout très bien pour tes critères.

Le motorola Moto X

One plus One 2

Zenfone 2

 

Tous dans tes prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez Amazon, alors qu’indiqué sur la page Frandroid (merci la fausse joie :p) :( et sur la Fnac y'a 7€ de frais de port..

 

Après est-ce que les 130€ de différence avec le G3 valent-ils le coût ? (le G4 à 519, le G3 (je le prendrais en 32Go) à 85 sur Amazon)

 

En tout cas, merci d'avoir pensé à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas bloqué Android, pourquoi ne pas essayer le Lumia 930?

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-930-p20249/test.html

 

Ma soeur le possède, et pour la partie photo (qui semble importante pour toi), il est juste hallucinant!

Pour la partie fluidité, les Windows Phone semblent assez bien optimisé sur ce point. Windows Phone est très simple d'utilisation, ceux que je connais qui en ont le trouve beaucoup plus simple qu'android.

 

Niveau budget, ça doit pouvoir passer : http://www.auchan.fr/nokia-smartphone-lumia-930-vert/p-c621150?LGWCODE=C621150;92353;2857&gclid=CJHu9ZnPs8cCFcjLtAodkQgLFw

 

Le point noir peut-être, c'est le Windows Store qui n'est pas encore très remplis, même si il possède les applications les plus courantes et les plus essentielles...

Sinon, il semble exister des techniques pour faire fonctionner les appli APK (android) sur windows phone maintenant : http://forum.xda-developers.com/windows-phone-8/general/apk-successfully-installed-wm10-build-t3174167

Mais vu que tu n'as pas mentionné de besoin précis pour les applis, ça doit être bon ;-)

Modifié par hasta43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le G4 à 479 sur Amazon, faut fouiller un chouï ;)

 

Le Lumia, il n'est pas très bon sur l'auto focus il me semble ? (je fais principalement des photos de mes enfants, autant dire que plus ça va vite mieux c'est, ils tiennent pas la pose très longtemps ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai marqué dans le post plus haut que je l'avais trouvé ! Ce sont des malins chez Amazon, c'est pas le premier lien qui sort..

 

Du coup, je l'ai commandé, j'arrêterai de zoner sur les sites de tests, de comparatifs et cie..

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...