lynaa Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour moi j'ai le galaxy s6 edge et je n'arrive pas à mettre la localisation pour messenger ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Je suppose qu'il s'agit de Facebook Messenger ? Chez moi ça fonctionne bien. Vérifie éventuellement que la localisation est bien activée. Pour se faire : Paramètres -> Confidentialité/Protection -> Position Elle doit être activée. Personnellement je conserve WiFi et réseaux mobiles comme méthode de localisation, je réserve le GPS lorsque je cherche un itinéraire, trop gourmand en batterie sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.