Aller au contenu

La Beta Lollipop 5.1 est là...


Recommended Posts

Méfiez-vous, ne l'installez que sur une ROM propre , non modifiée.

 

ne pas l'installer sur un téléphone rooté tant qu'une ROM complète, flashable par la méthode des 3 boutons n'est pas disponible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ressent vraiment pas la nécessité d'upgrader le honor 4x pour le moment comparé à d'autres terminaux.

Emui dans sa version actuelle est vraiment très bonne.

Donc ça arrivera quand ça arrivera perso je suis pas pressé.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non lol Et les clients SMS/MMS qui ne fonctionnent pas ? Et la perte de réseau en déplacement ? Et le roaming qui ne fonctionne pas comme il faut ?

 

Et les 3 Go de RAM réservés pour le systèmes que l'on aimerait pouvoir récupérer.

 

Un certain nombre de petits soucis qui me gênent beaucoup et qui auraient dû être patchés depuis longtemps :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'un point de vue personnel. Comme Ances qui ne "ressent pas la nécessité". C'est un ressenti à partir de ce que j'expérimente.

Pour le reste, je vous comprends tout à fait. Il y a des choses à débugger, certainement.

Maintenant pour ce qui est de l'espace à récupérer, je reste dubitatif...

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai supporté qu'une semaine le 4X. Il m'exaspérait sans arrêt. Je suis revenu très vite au H6.

Comme quoi les usages de chacun sont bien différents ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Le 1er H4X que j'avais m;affichait le fameux "Contacts s'est arrêtée" souvent. Je l'ai renvoyé chez Amazon, le nouveau est une horloge qui ne plante jamais, à quelque point de vue que ce soit.

Je suis parti à l'étranger 3 semaines. Roaming sans problème sur ma sim Orange, plus carte locale data/appels, un sans -faute!

Il a supplanté rapidement mon H6 qui lui, me crispait à plus d'un titre. Je l'ai donné à un cousin.

Donc oui les expériences sont diverses.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous font languir avec leur mise à jour, ils attendent quoi, on est déjà en aout alors que c'était prévu pour juillet d'après ce que j'avais lu.  :o

Ils ont dit fin de l'été sans préciser l'année ni même l'hémisphère.

 

Pour le 4X, directement élimité à cause des aberrations chromatiques de l'appareil photo sous certaines luminosité. Alors que sur le H6 tout est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 4X, directement élimité à cause des aberrations chromatiques de l'appareil photo sous certaines luminosité. Alors que sur le H6 tout est OK

 

Chacun élimine suivant ses besoins, moi perso, j'ai éliminé Le note 3, le LG G2 & 3 et le H6.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok avec Cseb,

sms mms qui ne partent pas tout le temps, il faut des fois trois envois pour que ca parte.

4G quand elle veut

Et surtout perte de connections relativement souvent. 

 

En espérant que la MAJ résolve ces petits désagréments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai tester et y'a pas vraiment de diffference sauf la loupe, l'appareil photo et le menu de gestion des sims et plein d'autres truc mais je suis retourner sur la B064 parceque je me suis rendu compte qu'elle ne servait a rien pour l'instant cette beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai supporté qu'une semaine le 4X. Il m'exaspérait sans arrêt. Je suis revenu très vite au H6.

Comme quoi les usages de chacun sont bien différents ;-)

Moi je vois deux choses.

Soit tu as une utilisation poussé de ton terminal et dans ce cas tu as atteind les limites du H4X et il ne te correspond pas.

Soit tu as un terminal défaillant et tu souffre vraiment de beaucoup de bug (ou une appli root qui aurait foutu le boxon)

Encore une fois sur celui de ma copine et pour son utilisation (qui reste assez complète) il n'y a vraiment aucun soucis de rom ou de téléphone.

La seul applications qui ne fonctionne pas est shazam et elle s'en passe largement pour le reste je n'ai constaté aucun des soucis que tu remonte. Elle en est vraiment ravi et c'est de loin le meilleur téléphone qu'elle ai eu entre les mains.

Son tel est non rooté avec emui 4.4 et une carte sd de 16gb.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Edit : je me demande s'il n'y a pas un problème pour downgrader ! vers la 4.4 !

 

Je viens d'installer cette beta 5.1 (pour vérifier si oui ou non les bugs sms existent toujours).

 

Je suis parti d'une C432B064 FR standard.

J'ai réinitialisé le téléphone au complet (on ne sait jamais), puis appliqué la méthode Force Update en démarrant depuis le recovery :

Honor éteint, appuyer sur volume haut + Volume bas + power.

 

La rom s'installe. Par contre j'ai rencontré une erreur à la fin concernant un fichier cust quelque chose. Plus de peur que de mal, le téléphone a bien redémarré, ma carte sim est reconnue, pour l'instant cela semble ok.

Mais je viens de l'installer, pas assez de recul pour le moment.

 

Dans les paramètres du téléphone :

- le numéro de version devient : "BalongC52B311"

- version android : 5.1.1

 

A noter : le root Kingroot ne fonctionne pas à ce jour sur cette rom.

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez pour fait downgrader vers la 4.4 Europe (C432B064) ? J'ai un souci le téléphone refuse...

 

Edit : Ok... en fait, il faut downgrader d'abord vers la 4.4 malaisienne (la C636B070).
Pas mal d'erreur s'affichent alors, mais cela semble fonctionner.
Puis passer à la vers 4.4 Europe (C432B064).
 
Certains conseillent de faire la même chose lors de l'update de la 4.4 Europe vers la beta 5.1 malaisienne.
Personnellement je ne l'ai pas fait, cela fonctionnait quand même (au delta près des problèmes avec les sms en 5.1, pire qu'en 4.4).
Par contre, pour le downgrade, il faut forcément passer par la 4.4 malaisienne.
Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai essayée que 2h, le temps de m'apercevoir que mightytext fonctionnait moins bien que sur la 4.4. 

Ca reste une beta de toute façon, sur xdadev ils disent que l'OTG ne fonctionne pas, le DTS non plus.

Graphiquement elle est plus colorée que la 4.4

Vivement la 5.1 finale, en espérant que les problèmes de sms soient résolus.

 

Sur xdadev un gars aurait une maj de la 4.4 européenne dans une version plus récente (B120), ca date d'aujourd'hui. A suivre...

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...