erkaas Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 oui jai vu sa dommage moi qui rever de lollipop pour bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulian Andrei Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 La patience est de rigueur avec honor pour l'instant. C'était cet été, il y a donc jusqu'au 22 septembre. L'été est passé :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, on attendait tous la date du 22 septembre, mais d'après leur annonce il faut attendre le 20 octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour a tous, bon nous sommes le 20 , rien a l'horizon, j'espère que ça va arriver bientôt :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 http://www.gizdev.com/official-android-lollipop-5-1-emui-3-1-stable-released-for-honor-4x/ Salut à tous, Ça serait sorti mais je n'ai pas trouvé à télécharger sur le lien ci-dessus ... Je ne vais pas attendre la version OTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour lolo40lm, en regardant sur le facebook officiel de Honor, la question a été posé pour la sortie du 20 en Inde de la maj, ils lui ont répondu qu'elle sortait quelques jours après pour nous, autant attendre une petite semaine, on est plus a ça prêt maintenant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu cette adresse du site sur Facebook : http://www.whatsonte...pdate-in-india/ Cela permet de télécharger la mise à jour Lollipop mais je ne sais pas les langages inclus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Perso , je préfère attendre fin octobre qu'avoir une version vérolé qui vient d'Inde sans toutes les langues... Après il y a plus urgent que passer son Phone a lollipop hein :-) Patience patience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Sido Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, nous sommes en novembre et toujours rien, cependant j'ai trouvé ca mais pas le temps et le courage de tester car j'attend la mise à jour par OTA, quelqu'un a t'il une idée de la date ? http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-lollipop-smartphones-tablettes En fouinant un peu j'ai même vu que Marchmallow arrivait en février 2016 alors qu'on a toujours pas Lollipop. (Hoax ou pas) https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/320910_marshmallow-honor-devoile-modeles-concernes-mise-a-jour What else ? :P Modifié 8 novembre 2015 par Ricky57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 La mise a jour est déja la !! Télécharge la sur hihonor.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Sido Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) La mise a jour est déja la !! Télécharge la sur hihonor.com Salut Egna, Elle est officielle ? En l'installant, on ne risque pas de planter le tél lors de l'install ? En cours d'installation, je teste et je reviens. :o Modifié 8 novembre 2015 par Ricky57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 No ... Envoyé de mon Che2-L11 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Sido Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Installation OK, mise à jour terminée mais maintenant il faut que je fasse la MAJ google play pour que certaines applis fonctionnent et là c'est le wyyyyyy, l'installation bloque à 56 %... KE PASSA ? Grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 ce sujet est sur la beta, pas la version officielle. La beta est passée, je le ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts