sckar Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 (edited) Bonjour à tous, Voici la manip pour rooté votre Meizu M2 note 1 - Créer un compte Flyme ---> Paramètres ---> Compte 2 - Aller dans votre compte Flyme, appuyer sur ">" a coté de votre nom de compte Flyme "xxxx@flyme.cn"---> Ouvrir les privilèges systemes Le tel redémarre, voila c'est rooté ^^ Edited August 11, 2015 by sckar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aspartam Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 (edited) Bonjour, Récent acquéreur d'un Meizu M2 note acheté en Chine (version Flyme OS 4.5.2U), j'ai voulu le rooter en suivant les indications. J'ai bien créé mon compte Flyme, j'ouvre bien les privilèges systèmes... mais il n'est pas rooté. Et il m'est donc impossible d'enlever la plupart des applis chinoises. Y a-t-il une manip à faire ? Peut-être ai-je manqué quelque chose ? Ou est-ce parce que la version de l'OS est U et non A ou I ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serais grandement reconnaissant. Edit : En changeant de version d'OS (de U à A), les choses ont quelque peu changé. Edited October 4, 2015 by Aspartam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts