lediablo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à tousSuite à une modification du fichier build.prop le L-ite 500 reste sur le logo logicomJe recherche donc une rom au format zip de ce téléphone pour flasher avec le recoveryMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Difficile à trouver,prend contact avec le support technique https://www.logicom-europe.com/support-technique?idp=424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lediablo Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 merci pour la réponse mais j'ai déjà contacter le service est toujours pas de réponse pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lediablo Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Pour info j'ai envoyé 2 demandes au sav en ligne de logicom en 10 jours aucune nouvelle.J'ai mis le téléphone au sav ou je l'ai acheté. On m'a dit faut compter au moins 1 mois.Franchement logicom c'est pas chère mais c'est de la daube.Et aussi pas de data 20Go chez free mobile seulement 3Go l'imei n'est pas bonne par contre la connection 4G fonctionne. Et aussi avant ça le téléphone chauffe trop, donc reboot quand on l'utilise trop j'avais limiter le processeur à 800mhz au lieu de 1200mhz pour ne plus avoir de reboot.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.