orchidee31 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Mon Huawei U850 a l'écran complètement bloqué vers la gauche et il m'est impossible de faire venir le cadenas vers la droite pour le débloquer. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que je dois faire ?. Je n'ai rien vu sur le manuel qui indique les anomalies. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Mon Huawei U850 a l'écran complètement bloqué vers la gauche et il m'est impossible de faire venir le cadenas vers la droite pour le débloquer. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que je dois faire ?. Je n'ai rien vu sur le manuel qui indique les anomalies. Merci beaucoup. Bon orchidee31, Est-ce que vous avez redémarré votre téléphone ? Il faut appuyer sur le bouton "power" et le bouton "bas" du volume en même temps afin que celui-ci redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee31 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Bon orchidee31, Est-ce que vous avez redémarré votre téléphone ? Il faut appuyer sur le bouton "power" et le bouton "bas" du volume en même temps afin que celui-ci redémarre. Bonjour, Oui, je n'ai pas de problème pour qu'il demarre ; ce qui se passe c'est que mon écran tactile ne marche plus. Je peux recevoir des appels, mais je dois tout faire avec le clavier car l'écran tactile est complètement bloqué. Le cadenas reste à gauche et aucun moyen de le faire bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Oui, je n'ai pas de problème pour qu'il demarre ; ce qui se passe c'est que mon écran tactile ne marche plus. Je peux recevoir des appels, mais je dois tout faire avec le clavier car l'écran tactile est complètement bloqué. Le cadenas reste à gauche et aucun moyen de le faire bouger. Pourrais-tu envoyer un mail en expliquant ton problème à equipehuawei@huawei.com stp ? Ils t'aideront à régler ce problème. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.