Aller au contenu

Un moyen de contrer Certifi gate ?

signorinofa

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Cette nouvelle faille a affecté mon samsung galaxy s6, qu'est ce que je dois craindre exactement ? Il peut avoir accès aux mots de passes?

Ca fait me vraiment flipper surtout que je viens d'acheter le smartphone ! Quelqu'un à peut être un moyen de supprimer la faille ?

Merci d'avance.

French Epic Gaming

Salut, non merci pour le rom, j'ai pas envie de perdre la garantie.. Une mise à jour ? Avec la lenteur de Samsung il risque d'être vulnérable longtemps --__--

Et quels sont les plus gros risque concretement ? Ils savent récuperer nos mots de passes avec cette faille ?

Ben à parament , la faille permet d'avoir le contrôle total de l'appareil , donc la récolte des données est plus que probable.

La faille est donc très critique (plus que Stagefight)

Comment tu sais que ton S6 est toucher par la faille?

Le correctif pourrait arriver très vite pour le S6 , Samsung doit sauver sa réputation hdg pour luter contre Apple :)

J'èspère que tu as raison et que le correctif arrivera vite ! Je le sais car j'ai téléchargé l'application certifi gate scanner, enfin quand je scanne il dit que je suis affecté, maintenant cela ne veut pas forcément dire que quelqu'un à le contrôle, mais mon téléphone n'est pas sécurisé quoi :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...