Owned67 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Bonjour, j'ai bien le widget mais lorsque je souhaite remettre la météo, il me dit : Aucune position géographique n'a été ajoutée dans l'application Météo, ajouter ? Je clique sur Ok mais rien ne ce passe... La géocalisation est bien activée et je ne trouve pas quoi faire... Merci pour votre aide Modifié 13 août 2015 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Moi je clique sur OK et il me demande de rentrer une ville Moi je clique sur OK et il me demande de rentrer une ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 moi non... ^^ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 moi non... ^^ :( arrete le processus smart notice et relance le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai redémarré le portable plusieurs fois sans succès.... et je constate que Smart bug au démarrage ce qui peut expliquer ce problème.... si je dois réinstaller, je m'en passerais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Si tu essayes avec une autre appli météo, est-ce que tu as le même problème ? Modifié 13 août 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Bah j'ai installé l'application "La chaîne météo" et aucun problème pour ajouter la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Mouais, ça sent vraiment l'appli parasite. Je te conseille le HR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) HR = hard reset je présume ? dans ce cas, je m'en passerais ^^ Merci Modifié 13 août 2015 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Oui. As you want... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Je pense que je ne vais pas avoir le choix pour le HR.... La sdcard ne se monte plus correctement sur le portable mais aucun problème sur un lecteur de carte PC.... Sinon, SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je pense que je ne vais pas avoir le choix pour le HR.... La sdcard ne se monte plus correctement sur le portable mais aucun problème sur un lecteur de carte PC.... Sinon, SAV.... à la purge ! y'a rien d'meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 C'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est pas ce que j'avais dit ? ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Bah si mais avec le problème de sdcard qui se rajoute, je pense qu'il y a un léger problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bah si mais avec le problème de sdcard qui se rajoute, je pense qu'il y a un léger problème ^^ Ah la sd n'est plus reconnu sur le tel, du coup tu peux pas HR sans perdre de données ? Met ce qu'il te manque sur dropbox par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Au démarrage, ça bug (parfois elle se monte et parfois, non ^^).... J'ai testé sur le lecteur de carte du PC et elle est détectée directement et je peux tout faire donc je ne pense qu'elle soit la cause mais ce serait le téléphone (hardware ou logiciel..) Pour le HR, je vais remettre à zéro en sauvegardant les jeux, le reste n'a pas d'importance. Modifié 14 août 2015 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.