Yoshi74 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonsoir à tous, Je possède déjà un Galaxy Spica mais j'ai reçu il y a peu de temps en cadeau un iphone chinois. Ce qui le distingue à un vrai est bien sur la qualité mais aussi qu'il ne soit pas sous mac ! J'aimerais donc savoir s'il y avait un moyen de le passer sous Android (même en 1.5 ça ne me dérange pas) ou non ? Merci d'avance. Yoshi74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Si les drivers existent, c'est possible. Sinon il faut les créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Ca je sais mais j'aimerais savoir s'ils existent. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Sans le modèle de ta machine, ça va être dur de te répondre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandattack Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Si ce n'est pas sous ios, sous quel os est-ce ? tu sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Justement je sais pas. J'ai beau avoir été farfouiller dans le téléphone, je ne trouve pas mais je sais déjà qu'il est compatible avec le java. ;) On dirait un mélange de Windows Mobile (pour l'écriture) et le GSM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.