Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir à tous, Je possède déjà un Galaxy Spica mais j'ai reçu il y a peu de temps en cadeau un iphone chinois. Ce qui le distingue à un vrai est bien sur la qualité mais aussi qu'il ne soit pas sous mac ! J'aimerais donc savoir s'il y avait un moyen de le passer sous Android (même en 1.5 ça ne me dérange pas) ou non ? Merci d'avance. Yoshi74
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Si les drivers existent, c'est possible. Sinon il faut les créer.
Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Ca je sais mais j'aimerais savoir s'ils existent. :D
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Sans le modèle de ta machine, ça va être dur de te répondre....
Pandattack Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Si ce n'est pas sous ios, sous quel os est-ce ? tu sais ?
Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Justement je sais pas. J'ai beau avoir été farfouiller dans le téléphone, je ne trouve pas mais je sais déjà qu'il est compatible avec le java. ;) On dirait un mélange de Windows Mobile (pour l'écriture) et le GSM.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.