nerstak Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à tous ! Dans une quinzaine de jours, il me sera possible d'avoir un nouveau téléphone pour peu cher, et là se pose une question : quelle marque de téléphone sous Android est la plus intéressante chez Orange, sachant que j'aimerais root/mettre une rom sur ce téléphone ? Ayant seulement eu un Android de chez Sony, je n'ai que très peu d'avis sur les marques disponibles chez Orange, et les recherches rapides que j'ai faite ne m'ont pas aidés. Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses. PS : Je ne souhaite pas acheter un téléphone sans passer par Orange, car les prix de ces joujous sont actuellement trop élevés pour moi. PS2 : Ce post est un copié/collé d'un autre sujet verrouillé, car je m'étais trompé de section. Je m'en excuse donc. Je suis aussi désolé de ne pas respecter totalement les règles de la section, mais je ne peux pas remplir les champs qui me sont demandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour Nerstak, Prends connaissance des règles de cette section et remplis le formulaire adéquat ;) Les conseillers te répondront sans soucis ! https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerstak Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Comme je l'ai dis dans mon post, le formulaire n'est pas adapté à ma demande. Il est davantage fait pour avoir une idée précise de téléphone, alors que pour ma part, je souhaite avoir un avis sur des marques de smartphones disponibles via le revendeur Orange, et donc avec surcouche opérateur. Cela afin de savoir via quelle marque il est possible d'effectuer un root ou d'installer une rom. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Vu que tu demandes des conseils pour savoir quelle smartphone choisir, le formulaire doit y être, sinon je verrouille le sujet ou je le déplace dans une section plus adapté à ta demande. Donc: http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.