Needhelp Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez des applications qui permettent de supprimer les pubs sous les jeux, applis... SANS etre root... Merci. Au fait le fait de root fait il sauter la garantie ? EDIT : Je me suis trompé de section... Pouvez vous la déplacer svp ? Merci Modifié 5 septembre 2010 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non ca ne touche pas la garanti le fait d etre route :) Tu peux y aller sans soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci mais tu connais pas une appli pour supprimer les pubs stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ADfree ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 google checkout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Non il faut etre root avec ca et moi comme je suis débutant je veux pas faire n'importe quoi lol en mode root. Mais merci quand meme =) Edit : google checkout : c'est payant non ? et ca sert a supprimer de la pub? Modifié 5 septembre 2010 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si tu possède le mode recovery, rooter ton GS est d'une simplicité enfantine. Mais à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non il faut etre root avec ca et moi comme je suis débutant je veux pas faire n'importe quoi lol en mode root.Mais merci quand meme =) Edit : google checkout : c'est payant non ? et ca sert a supprimer de la pub? Quand on achète une appli, oui, ça supprime la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'en veux une gratuite lol =) Et je prefere ne pas rooter mon mobile, j'y connais rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu as AdBlock sur le Market qui ne requiert pas un accès root. Je ne sais pas si ça fonctionne car je suis root et j'utilise une autre app'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci dona-3000 =) Je vais l'essayer tout de suite :) je te dirais si c'est efficace ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Et comme ça on pleurera dans quelque temps la mort de la gratuité des applications Finalement il y a peu de différence entre ça et le piratage, une simple question de terminologie somme toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est quoi le rapport avec le galaxy S? Je déplace dans la section Application-Internet. Et j'en profite pour vous rappellez ces sujets, où nous avions débattu à propos de la pub (certes, c'est parfois un peu long à lire): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10319 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Désolé xau, j'ai ajouté la page du Galaxy S à mon favoris donc j'ai crée un sujet dans la section du GS sans m'en appercevoir... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.