Jump to content

Problème de cache sur votre site ?


CostaDelSol

Recommended Posts

Bonjour !

 

Voilà pas mal de temps que je vous lis et depuis plusieurs mois, je pense que vous avez un problème de cache.

 

En effet, lorsque je vais sur votre site, je vois des actualités qui ont été publié récemment alors que celles-ci ont plutôt été publié la veille ou quelque chose dans le genre, mais pas quelques minutes auparavant, clairement pas.

 

Il suffit que je fasse un refresh de Chrome (sous Windows 8.1) et hop magie : les actus ne sont plus du tout les mêmes et toutes sont vraiment nouvelles.

 

J'ai le même problème sous Safari avec mon MacBook Pro.

 

Voilà pourquoi je pense que le problème vient de chez vous, si le problème vient de chez moi je serai ravis d'en connaître la solution si jamais vous la détenez.

 

Si je ne pense pas à faire un Refresh de la page, je me dis qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil et je vais direct surfer sur d'autres sites.

 

Voilà, merci pour la qualité de votre site et notamment de certains articles qui rentrent dans le technique au sujet des télécommunications mobiles, et sont vraiment je trouve intéressant.

Edited by CostaDelSol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...