Jean-Luc Munerol Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjours à tous, Ayant déjà eu des problèmes sur d'autres tel. portable, y a t'il, à votre connaissance, des soucis avec cette nouvelle version ? Merci de m'éclairer, J-Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Salut Jean-Luc. Ton post n'as rien à voir avec la sécurité , un modérateur la déplacera dans la catégorie spécifique (plus pratique pour avoir des réponses pertinentes) Sinon , je n'ai pas de réponse à ta question. Bienvenue sur le forum Frandroid , cordialement , French Epic Gaming :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Luc Munerol Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Oups ...! Jamais là ou il faut le J-Luc ! Merci à toi et au modérateur qui va se charger de déplacer mon post, J-Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Pas grave ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.