Maxdoo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonsoir, j'ai un Galaxy S4 Mini pour le boulot et j'ai une application du travail incorporé dans le téléphone, et je me demandais, si je rootais le téléphone, est ce que je perd l'application ? Possible de la sauvegarder ? Je me vois mal dire aux patrons que je n'ai plus l'application ( qui me sert obligatoirement tous les jours ) parceque j'ai voulu root :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Vois avec Appsaver si tu peux sauvegarder l'apk ! Modifié 12 août 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdoo Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Bon j'ai rooter avec odin et aucune perte d'appli ou de données, donc c'est parfait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.