pie Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais supprimer ces deux applications. Je suis rooté et je me suis tourné vers titanium backup. Le problème : après la suppression de ces deux applications deux fichiers apparaissent dans la liste des applications. Ce sont des fichiers liés aux applications précédemment désinstallées. Je les recherche avec titanium pour les supprimer mais je ne les trouve pas. Après reboot du wildfire démo tétris et Qui veut gagné.. sont installées et parfaitement fonctionnelles !!! De plus les deux fichiers ont disparut... :rolleyes: Que faire ? (un petit tutoriel serait fort sympathique) Modifié 5 septembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 sans rooter le téléphone impossible, en rootant et ayant des accès super admin, probable mais faut fouiller dans le noyaux de la rom pour retirer les programmes. je conseil plutot d'attendre un mois le temps que les rom froyo 2.2 htc officiel sortent tu pourra ainsi avoir le total controle de ton tel et te passer des ajouts opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.