Neposedy Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour, * Budget : 300 euros* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Maximum 5 pouces et des bananes* Utilisation : Principalement utilisation GPS en moto* Critères principaux : Autonomie * Import : je ne suis pas contre * "Bidouille": Si le téléphone est nu non hormis une éventuellement ROM sympa* Pour combien de temps : autant que possible* Marques à éviter : Wiko J'aimerai savoir quel est le meilleur téléphone en terme d'autonomie, j'utilise mon téléphone en guise de GPS moto j'ai actuellement un Z2 offert par le taf, on me propose d'en changer pour un budget maximum de 300 euros, la batterie tiens bien mais ca chauffe rapidement (normal me direz vous dans une pochette en plein soleil) et c'est à la limite d'être trop grand pour que ca rentre dans la pochette gps. Pour le reste benchmark de folie, ram etc peut m'importe. J'ai de quoi charger mon téléphone sur ma moto mais j'aimerai bien ne pas passer la moitié du temps à recharger mon téléphone Pensez vous que je puisse trouvez un remplacant à mon Z2 ? Ou il est inutile de changer de téléphone J'ai vue sur le site le test du LG G2 ainsi que le Z3 compact. Qu'en pensez vous ? Bonne journée Modifié 13 août 2015 par Neposedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neposedy Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neposedy Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Un modo pour éditer le sujet de mon topic et rajouter autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 ben tu peut l'editer toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Il pourrait également te convenir le Elephone P 5000, son autonomie est sans doute la meilleure du marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 le P8 est en grosse promo en ce moment et il rentre dans ton budget. par contre tu as rentré autonomie, je sais pas si c'est son gros point fort. A voir dans le sujet dédié à ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neposedy Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) ben tu peut l'editer toi meme Au temps pour moi je n'avais pas vue l'éditeur complet Je vais regarder les téléphones que vous avez cités merci Edit: Je viens de regarder le Elephone P 5000 il a une sacré batterie en revanche il ne propose que la 3G Le P8 en autonomie tiens une journée :/ D'autre avis ? Merci Modifié 13 août 2015 par Neposedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Après faudrait regarder du coté du HOnor 6 ou bien encore chez Lenovo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neposedy Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Je viens de regarder le test du Honor 6 même constat pour la batterie, il perd 20% en utilisation de vidéo en une heure... c'est le défaut principal de bon nombre de téléphone :/ Pour le Lenovo tu parle de quel produits ? Je ne connais absolument pas la marque hormis de nom Modifié 14 août 2015 par Neposedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Le K3 note par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.