lephir Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 *Budget: 200*Type d'achat: changement*Taille d'écran: 50*Utilisation: telephone et web*Critères principaux: 2 sims / dernière version android / budget*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Sans objet Bonjour Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone. J'ai arrêté mon choix sur la marque Archos (budget oblige). J'hesite ente les modèles diamond 50 et Helium 50 plus. Pouvez-vous m'indiquer chez archos, quel est le haut de gamme et si une montée de version android est prévue sur le modèle diamond. Par vance, je vous remercie pour vos retours. Je reste à votrre écoute. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Le diamond est au dessus de l'helium 50+ mais il est indispo actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephir Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Merci. Est-il possible de savoir si une evolution vers la derniere version android est prévue?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.