MISTIC83 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour à tous je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un G4 en remplacement d'un vieux galaxy note 1 et je voulais savoir comment connaitre le nombre de photos restantes quand on se sert de l'appareil photo car je ne l'ai vu inscris nul part. Merci pour vos réponses car je suis assez novice en téléphonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Vu la mémoire interne tu n'a pas de souci pour prendre des centaine de photo haute qualité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTIC83 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Merci pour ta réponse ! Oui je pense, surtout que je fais stocker les photos sur la carte sd ext de 64 go, mais c'était juste pour savoir le nombre car vue la taille des photos en 16 mpx et surtout des vidéos en HD, çà prend de la place et j'avais l'habitude avec mon ancien note qu'au bout d'un certain nombre je les transférais dans le pc. Donc s'il y avait eu un compteur sur l'affichage en mode photo çà aurait été plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.