sckar Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bonjour à tous, Je suis passé sr Flyme OS 4.5.2i Tout marche bien, sauf que quand je parametre mon compte Google, la case "contact" n'apparait pas... quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 As tu installé google installer sur le App center du téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 C'est résolu de puis un moment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 De quoi ? On peut mettre résolu si le sujet est résolu. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Et pourquoi ne pas y mettre la solution aussi ? (désolé de remonter cela mais je suis dans le même cas.) Edited March 7, 2016 by Makimei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benka Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Salut Je rencontre également régulièrement le problème... Sans trop savoir comment il disparait. Visiblement, c'est un bug connu et non corrig" : http://inforum.meizu.com/thread-294-1-1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Merci beaucoup à toi pour cette information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts