cthmh Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Il me semble avoir désactivé partout le vibreur, mais le clavier continue à vibrer lors de l'écriture (SMS, mails, etc.). Or, j'ai cette vibration en horreur et je l'ai toujours enlevé sur mes appareils précédents, sans problèmes. Peut-être y a-t-il une autre manip à faire ? Merci à l'avance. CTHMH Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 C'est marrant, moi j'ai bien cette vibration^^ Pour la désactiver, tu vas dans "paramètres" >"son et notification">"autres sons" (tout en bas de la partie "son", au dessus de "notification")> "vibrer au toucher". Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthmh Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Merci, c'est gentil de me répondre. Dans "Autres sons", il y a 4 rubriques. J'ai tout désactivé. Malgré cela, les touches vibrent. J'ai pu comparer avec un Samsung, sous le même Lollipop. Au toucher du clavier, il n'y a plus rien, sauf le fonctionnement, bien sûr. Vous arrivez à l'enlever sur le vôtre (si vous avez également un One Touch Idol 3) ? Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Salut! Tu as essayé : paramètres, langues et saisie, clavier Google (AOSP), préférences, vibrer a chaque touche? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthmh Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Ah non, je n'avais pas fait cela et je viens de le faire....... Chic alors ! Maintenant les touches ne vibrent plus. Je suis très contente. Merci infiniment !!!!!!!!!!! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, @@cthmh, je déplace ton sujet dans le sous forum Aides, Questions & Réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts