sckar Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour, Voici le lien pour la maj 4.5.2i https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ (Merci à PASPELUCHE) --> descendre et choisir le lien pour le M2 Note Après cette maj, il y a quelques manips à faire pour que les contacts google synchronisent. Rendez-vous sur l'application "AppCenter" Installé : - Google Installer (Merci à KAYSER93420) Vous pouvez maintenant configuré votre compte google, la synchronisation des contacts et présente. Je vous assure que faire la maj sans ces manips supprimera "contact" dans vos options de synchronisation Ne supprimé surtout pas AppCenter, il permet d'avoir accès aux services Google compatibles avec votre Meizu. Pour info, cette maj vous permet d’accéder à nouveau a Google Play Jeux. Bisous :P Modifié 12 août 2015 par sckar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Voici le lien pour la maj 4.5.2i https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ (Merci à PASPELUCHE) --> descendre et choisir le lien pour le M2 Note Après cette maj, il y a quelques manips à faire pour que les contacts google synchronisent. Rendez-vous sur l'application "AppCenter" Installé : - Google Installer (Merci à KAYSER93420) Vous pouvez maintenant configuré votre compte google, la synchronisation des contacts et présente. Je vous assure que faire la maj sans ces manips supprimera "contact" dans vos options de synchronisation Ne supprimé surtout pas AppCenter, il permet d'avoir accès aux services Google compatibles avec votre Meizu. Pour info, cette maj vous permet d’accéder à nouveau a Google Play Jeux. Bisous Super info ! Des que je chope le mien je m'y mets Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Parfait ça marche nickel on va enfin pouvoir rejouer à clash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmer75 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Ils conseillent de réinitialiser le système pour faire cette mise-à-jour. Avez-vous testé de faire la màj sans réinitialiser, ou est-ce vraiment risqué ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Ils conseillent de réinitialiser le système pour faire cette mise-à-jour. Avez-vous testé de faire la màj sans réinitialiser, ou est-ce vraiment risqué ? Merci d'avance. Il faut réinitialisé obligatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 De mon coté j'au un M2 import Quand je test de flasher avec cette vesion j'ai le message suivant : Firmware corrupt Qui as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Tu as une version "A" de base non?Cette version n'est bonne que pour les version "i" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Fonctionne au poil :) Modifié 18 août 2015 par tidav52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Sur le lien des MAJ MEIZU il y a marqué => Flyme OS 4.5 Comment etre sur que c'est la 4.5.2 ? Merci à vous pour le partage ! Quelqu’un peut il détaillé ce tuto d'install car je comprends pas tout là ? J'ai téléchargé le update.zip. Je l'ai collé sur mon téléphone dans le dossier download . Apres j'ai redémarrer mon téléphone , et ensuite que faut il faire exactement ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) il faute coller a la racine de la carte sd il me semble ensuite faut cliquer sur le fichier zip il va automatiquement reconnaitre que c un update et il va te proposer de l'installer. Modifié 14 août 2015 par kayzer93420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Sur le lien des MAJ MEIZU il y a marqué => Flyme OS 4.5 Comment etre sur que c'est la 4.5.2 ? Merci à vous pour le partage ! Quelqu’un peut il détaillé ce tuto d'install car je comprends pas tout là ? J'ai téléchargé le update.zip. Je l'ai collé sur mon téléphone dans le dossier download . Apres j'ai redémarrer mon téléphone , et ensuite que faut il faire exactement ? Merci . Tu met dans download, tu vas dans le dossier download et tu clique dessus, c'est tout. C'est la 4.5.2i, je le sais, j'ai fait cette maj avant de posté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Oui merci ! pardon pour la réponse tardive mais j'ai tout réussi. PAr contre c'est très long et le back up n'a pas marché donc un peu deçu de l'install et des manip mais au final tout s'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.