baal Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Salut, en fait je me posais une petite question. En fait, je n'ai pas besoin réellement de l'autosync. En effet, certainement comme la plupart d'entre vous, je passe mes journées devant un écran. Donc la synchro en permanence, bof bof. Bon, gmail on peut lancer sa synchro de manière manuel, mais par contre j'ai l'impression que pour l'agenda et les contact, c'est pas trop possible, quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Moi quand j'ai besoin de faire une synchro manuelle de mes contacts ou agenda je vais dans les option de synchro je décoche synchro auto et je le recoche [color=red][b]sa[/b][/color] me fait ma synchro comme sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 j'suis un banni de synchro contact moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 @Makime lol bricolo ;) Ba je me demande si je vais pas essayer de faire un widget dés que j'ai le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 @johndoe je pari que c'est sur ton hero ça ! :D ;) Nan sans dec, pas cool... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2377 j'suis sur que y a une couille comme ça dans un de mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bon ça y etait presque... il a bien pris les modif que j'ai fait sur gmail mais y a tjrs un contact qui le fait planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.