YagamiRyuku Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bonjour, je viens d'acheter un samsung j5, j'en suis plutôt content, le problème vient de la mémoire interne, 8go avec déjà 3.5go de pris pour l'os je me trouve avec peu de place pour les grosses appli, je souhaiterai donc pouvoir installer les appli et fichier sur carte sd mais je ne sais pas comment faire. Par exemple pour real racing 3 le telephone ne me copie que l'appli sur la sd et pas les fichier qui vont avec, si je déplaceles fichier avec es explorer quand je lance le jeu il me demande de re dl les fichier (il ne doit pas les chercher sur la sd). Du coup j'ai lu que sur certains telephone on devait rooter pour pouvoir déplacer les fichiers. J'aurais ailé savoir si on pouvait rooter un j5 et comment. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k_iowas Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Salut, Je suis exactement dans la même situation !! Pour moi le seul gros défaut de ce téléphone est son espace de stockage limité et trop faible pour un usage smartphone traditionnel.. Bref, j'attends également la possibilité de le rooter mais pour l'instant ça n'est à priori pas encore possible. Patience.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Vous avez essayé avec SuperOneClickRootTool ? http://superoneclick.us/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YagamiRyuku Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Salut, alors j'ai voulu essayer mais super one click ne s'ouvre même pas sur mon pc quand je lance le .exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k_iowas Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Chez moi le logiciel fonctionne mais le téléphone n'est pas reconnu. Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le root de ce J5 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel38 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Très simple, utilisé sur mon J5 http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-comment-rooter-facilement-smartphone-avec-kingroot.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts