LaBrute Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Je recherche pour ma soeur un smartphone dans ces prix là qui doit avoir la 4g et une bonne fluidité d'utilisation ainsi qu'une autonomie assez longue. Pas trop d'exigence du côté photo. J'ai commencé à regarder et j'ai trouver le bq aquaris m5 ainsi que ascend p7 qui me plaisent bien. Avez vous d'autres smartphones à me conseiller ou confirmez vous mes choix ? P.S : peut on avoir un smartphone correct pour 200 euros du genre un Archos Diamond 50 ou le ZTE blade s6 ou c'est bof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrute Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Personne pour donner quelques avis...? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Pour ce budget tu peux avoir pas mal de smartphone de bonne qualité. Es tu prêt à de l'import ? Quels sont pour toi les 3 critères les plus important pour ton futur choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrute Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Non je ne veux pas d'import désolé. Les critères les plus importants sont autonomie fluidité interface clean sans bug pour pas avoir à trop bidouiller. Je suis bidouilleur dans l'âme mais ma soeur ne l'est pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 LE BQ Aquaris M5 (280€ environ) qui est un très bon smartphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Ton sujet n'est pas conforme aux règles de la section : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/Je te conseille donc de le modifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.