Gothamgirl Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour,Mon Razr I n'affiche plus les photos présentes sur ma carte SD ainsi que la musique et autrres sons eux aussi sur la SD...L'appli 'ES Explorer' les affiche sans problème...Merci pour votre aide! >>>> OUPS!! Désolée je suis dans la mauvaise catégorie! Je ne sais pas comment déplacer mon sujet, désolée! Modifié 12 août 2015 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Retire ta carte sd et vérifie sur un ordinateur ou autre téléphone que tu as accès au contenu. Change d'application musique et photo pour vérifier si elles les détectent ou non (par exemple : Quickpic et poweramp, attention pour ce dernier il faut faire un scan via les paramètres). Essaye déjà cela en attendant le déplacement de ton sujet, où d'autres plus calés sur le razr i pourraient t'aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.