KaZaKoV Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 J'ai procédé à une mise à jour de mon téléphone il y a une semaine pour passer en Lollipop 5.0 ou 5.1 d'Android. Lors du redémarrage automatique après la mise à jour, il a commencé à bootlooper. Ne trouvant aucun moyen d’accéder aux menus j'ai du faire un reset usine en passant par le menu recovery. J'ai perdu toutes mes données mais j'ai pu récupérer mon téléphone. Malheureusement lundi le problème est revenu tout seul, de nouveau des bootloops et même après un reset total une seconde fois rien à faire il m*rde encore. Je suis un peu déçu par le SAV Samsung qui m'a envoyé balader car ils ne peuvent rien faire pour moi car il s'agit d'un problème logiciel. Le charmant monsieur au téléphone m'a même fait comprendre qu'il pensait que j'avais rooter mon téléphone car j'ai reçu la mise à jour et selon lui elle n'était pas encore disponible..Je me retrouve désormais avec un téléphone bloqué à la première étape de paramétrage comme pour un téléphone neuf qui redémarre sans me laisser le temps de dire ouf et je ne sais pas quoi faire...Je ferais bien un root pour repartir sur de bonnes bases mais je ne sais pas en quelle version est mon téléphone pour le moment puisque pas d'accès aux paramètres. Si jamais une bonne âme à une solution à me donner, je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Whovian Smith Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 J'ai le même soucis, une fois qu'il arrive sur le nom Samsung, juste avant de démarrer, il redémarre donc je ne peux plus rentrer dans le gsm : / Merci par avance à quelq'un ayant une solution :) A ce prix la ca me ferait mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaZaKoV Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait le même soucis.Elle arrive à lancer le tel après un reset usine mais si elle ne synchronise pas avec un compte google tout vas bien et le tel ne redémarre pas. Je test dans la soirée et je te tiens au courant. Si jamais vous avez une solution, n'hésitez pas à partager, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaZaKoV Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 Effectivement après quelques jours d'utilisation plus de soucis. J'ai juste fais un reset usine, relancé le tel et ignorer toutes les étapes de synchronisation de comptes google et samsung. Une fois le tel démarré j'ai ajouté mon compte google via le market et depuis pas de problème. Toujours pas synchronisé le compte samsung donc je ne sais pas si ça peut poser problème. Dans l'attente d'un patch pour être serein.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.