Samaldini_29 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonsoir, Mon Idol 3 se déconnecte souvent de mon réseau wifi local lorsqu'il se met en veille, et ne se reconnecte donc pas au réseau wifi lorsque je le dévérouille. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ? Bonne soirée à vous :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Salut, Ça me le fait aussi des fois. Tu as un paramètre dans les options du wifi pour spécifier si le wifi se coupe en veille ou non ou reste actif seulement quand le téléphone est branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaldini_29 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Ha ok, merci de ta réponse :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.