John Whovian Smith Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Depuis que j'ai effectué la nouvelle mise à jour de mon galaxy S6, qu'il ma proposé par lui-même le gsm s'allume jusqu'à l'apparition du nom Samsung il reste 1 min max comme pour rentrer dessus et ensuite il redémarre, en boucle Merci d'avance, le SAV Samsung m'envoi balader, ils ne savent rien faire : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 faire un reset du tel, je pense que la maj a foiré quelque part, et si tu n'as accès a rien tu vas dans une boutique allopsm avec ta facture et ils te règle le problème sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 faire un reset du tel, je pense que la maj a foiré quelque part, et si tu n'as accès a rien tu vas dans une boutique allopsm avec ta facture et ils te règle le problème sous garantie Vous faites confiance a ALLOPSM? Le mec il m'a dit des trucs qui me font halluciner, ou alors c'est moi qui connait rien , ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 oui bien sur, j'y vais assez régulièrement, et il t'as dit quoi qui est tellement hallucinant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.