OomegaA Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La VR12 est aussi une très bonne ROM sous sense, qui ne sera plus mise à jours car elle a été finalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bon je vais pas me faire C**** à repasser en 2.1 , pour la froyo cronos je doit installer quoi pour que sa marche du feu de dieu? Installation :-1) Full Wipe -2) Flash 1.2.0 -3) Flash Fix 0 -4) Flash Official Launcher for Froyo(si envie ) -5) Flash GAPPS Update 0 J'aimerais savoir ce qu'es le GAAPS(google apps??)?? j'aimerais aussi savoir si je suis obligé de reboot de phone a chaque flash (ex:Flash 1.2.0-->Flash Fix 0)? Merci Modifié 23 septembre 2010 par hannab1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bon je vais pas me faire C**** à repasser en 2.1 , pour la froyo cronos je doit installer quoi pour que sa marche du feu de dieu? Tu fais une sauvegarde des toutes tes applis et données via TB, mais aussi une sauvegarde de ta carte SD sur un autre support (au cas où) Si tu veux vraiment installer une rom propre (je l'ai fait avant-hier), après avoir sauvegardé ta carde SD, tu la formates via ton recovery, mais tu devras absolument tout ré-installer ou télécharger (applis, données). A toi de voir. Je l'ai fait avant-hier, maintenant j'ai une rom propre qui fonctionne nickel. Cela te permet de faire le nettoyage dans tes applis. Tu fais un nandroid backup de ta rom actuelle. Tu télécharges les fichiers suivants en suivant la procédure que je vais t'indiquer; Wipe ALL Flash Download 1.2.0: http://www.multiupload.com/EX6AC6LCNE Reboot Wipe Dalvik cache Flash Download Fix 0: http://www.multiupload.com/DDQX7Z9DYN Reboot Flash Added: 22 SEP 2010 2.6.29-Perf50 * Performance Kernel * Multitouch. * Removed: Interactive governor * New Custom I/O Scheduler. * High throughput. * Strong bandwidth distribution. * Round robbing. * 264Mhz Jump. Download: http://www.multiupload.com/HO9LFSHAX0 Voilà les trois fichiers que tu dois téléchargé et installer sur ta carte SD Entre chaque manip tu n'oublies pas de rebooter. Entre le flash de la rom et et celui du Fix0, tu fais un wipe Dalvik cache. Avant de flasher le Kernel, tu ne fais rien. Ah oui le GAPPS, oui tu peux le télécharger et l'installer (ce n'est pas obligatoire, mais cela nettoie les applis Google qui ne sont pas fonctionnels ou inutiles sous cette rom => CarHome, et...) mais là c'est toi qui décide. Tu peux le faire une fois que tu as tout installé. Si tu as fais tout cela dans l'ordre, tu devrais avoir une rom stable, que tu pourras overclocker sans problème avec SetCpu. :) Maintenant à toi de jouer, si tu as des soucis, on est là. :cool: Modifié 23 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est quoi le dernier lien téléchargement que tu ma donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je l'ai installée depuis hier soir. Ai vraiment été agréablement surpris par la fluidité et la rapidité de cette rom. J'ai néanmoins un petit soucis. J'ai mis le widget meteo mais malheureusement elle ne se met pas à jour lorsque je suis en "détection auto du lieu". Et si je veux encoder moi même un code postal, il me dit qu'il ne trouve pas ? Un idée pour solutionner ce problème ? Autre widget ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est quoi le dernier lien téléchargement que tu ma donner? C'est le dernier kernel mis à jour par Feeyo. A mettre, même si dans la rom tu as le kernel par défaut, installe-celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je l'ai installée depuis hier soir. Ai vraiment été agréablement surpris par la fluidité et la rapidité de cette rom.J'ai néanmoins un petit soucis. J'ai mis le widget meteo mais malheureusement elle ne se met pas à jour lorsque je suis en "détection auto du lieu". Et si je veux encoder moi même un code postal, il me dit qu'il ne trouve pas ? Un idée pour solutionner ce problème ? Autre widget ? D'avance merci J'utilise MétéoPocket ; http://www.android-software.fr/?s=meteo+pocket et Weather forcast : http://www.android-software.fr/weather-forecast-clock-widget#more-16531 Fonctionne très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Feeyo nous a encore sorti un nouveau kernel !!! Added: 23 SEP 2010 2.6.29-52 * Stable Kernel * Multitouch. * Improved Custom I/O Scheduler. * High throughput. * Strong bandwidth distribution. * Round robbing. * 264Mhz Jump. * Fixed Notification Bar lag. Download: http://www.multiupload.com/UKOCQPQKPG J’hésite à flasher, je suis tellement bien avec le 2.6.29-50 ! Y-a-t il des courageux dans la salle ? ;) Modifié 23 septembre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Une matinée pour tester le précédent, Feeyo est vraiment plus qu'opérationnel. Ben je téléchargerais celui-là ce soir et je testerais. Faut bien qu'il y en ai ;) @Clovis Tu l'as update celui-ci? Concernant le MMS, est-ce reçu et à quelle heure STP ? Modifié 23 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je vais le flasher... je me risque :P Pour le mms je l'ai bien reçu le 29/09/2010 à 16h47 mais je vois pas le contenu (10 Ko) dans "SMS/MMS" ! Pour tout te dire c'est le premier MMS que je reçois depuis des années ! Je sais pas ... il faut faire qq chose pour le voir ? ou ça marche comme un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je viens de flasher... Je vous tiens au courant après qq temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je vais le flasher... je me risque :PPour le mms je l'ai bien reçu le 29/09/2010 à 16h47 mais je vois pas le contenu (10 Ko) dans "SMS/MMS" ! Pour tout te dire c'est le premier MMS que je reçois depuis des années ! Je sais pas ... il faut faire qq chose pour le voir ? ou ça marche comme un sms... Pour le MMS, je vais tester autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon voila je suis en 2.6.29-52 ... rien à signaler ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 on peut passer directement au dernier kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 on peut passer directement au dernier kernel ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Normal qu'avec Setcpu je puisse pas augmenter la fréquence du processeur au-delà de sa vitesse d'origine donc 528Mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Non, enfin sur tout les kernels que j'ai testé (2.6.29-48/50/52) on pouvait varier l'OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis en train de préparer un petit post sur SetCpu. Il sera surement finalisé demain. Par contre, je ne sais pas si je le diffuse sous forme d'un nouveau sujet, ou je l'insère dans celui-ci. J'espère que vous aurez les réponses à vos questions. Just wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ah si c'est bon je peux monter plus !!! dans un nouveau post, je pense !! :D Modifié 23 septembre 2010 par devilchris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Voici la réponse de Feeyo concernant la différence entre les deux derniers kernels. Added: 22 SEP 2010 2.6.29-Perf50 * Performance Kernel * Multitouch. * Removed: Interactive governor * New Custom I/O Scheduler. * High throughput. * Strong bandwidth distribution. * Round robbing. * 264Mhz Jump. Download: http://www.multiupload.com/HO9LFSHAX0 et le suivant: Added: 23 SEP 2010 2.6.29-52 * Stable Kernel * Multitouch. * Improved Custom I/O Scheduler. * High throughput. * Strong bandwidth distribution. * Round robbing. * 264Mhz Jump. * Fixed Notification Bar lag. Download: http://www.multiupload.com/UKOCQPQKPG By Feeyo: Voici ce qu'il écrit (approximativement) Il dit qu'il a deux versions pour le noyau du kernel, une stable et une performante. La version performante (perf-50) apporte des améliorations (type 3D/Benchmark), et il a donc appliqué ces améliorations et les correctifs à la version stable (52) Modifié 23 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je suis l'heureux détenteur d'un HTC hero avec Android 2.1 mais je souhaiterai néanmoins passé sur froyo. Mais il y à un hic, je ne comprend rien à rien, que ce soit le flashage, le root ou tout autre technicité qui me permettrai de up mon tel. Ma demande en tant novice (voir gros noob) est de savoir si quelqu'un serait susceptible de m'expliquer en termes plus que simpliste de quelle manière je dois procéder? Ceci me permettra en plus d'élargir ma culture personnelle. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Difficile de faire plus complet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : Je suis l'heureux détenteur d'un HTC hero avec Android 2.1 mais je souhaiterai néanmoins passé sur froyo. Mais il y à un hic, je ne comprend rien à rien, que ce soit le flashage, le root ou tout autre technicité qui me permettrai de up mon tel. Ma demande en tant novice (voir gros noob) est de savoir si quelqu'un serait susceptible de m'expliquer en termes plus que simpliste de quelle manière je dois procéder? Ceci me permettra en plus d'élargir ma culture personnelle. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Si ton téléphone est déjà rooté, tu peux aller voir le post n°228, ou j'explique la manière d'installer la Cronos Froyo. Dans le cas, où le topic de Wizz, ou mon post ne sont pas assez clair, où dans le cas où tu serais bloqué dans une manipulation, post ta question. Mais lis d'abord ces 2 éléments, et tu verras que ce n'est pas si compliqué que cela. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai une question!! Es normal que si j’augmente l'OC avec setcpu a + de 691 mon htc plante ? Quel configuration avez vous avec votre setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui ca veut dire que ton tel n'accepte pas l'overclock a plus de 691 ... comme le mien ... J'ai une question : Quel est votre appli afin de voir de le pourcentage de batterie restante sur cet rom... J'ai tenter de mettre le circle battery (http://circle.glx.nl/pickup/) mais ca plante et mon tel reboot en boucle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.