Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

@benoitkmn,

Ce que viens de décrire benoitkmn, je l'ai eu moi aussi, mais en version 1.2.0.

Lors du flash d'un update, je me suis aperçu de la perte de toutes les photos qui se trouvaient dans le dossier DCIM.

Sur le coup, je me suis dit que j'avais une fausse manipulation, mais je ne m'en souvenais pas; peut-être lors d'un wipe.

Mais je ne suis pas le seul donc. Il s'agit bien d'un problème qui n'est pas anodin.

Heureusement, que je fais régulièrement des sauvegardes de la carte SD sur mon Pc.

J'irais faire un tour sur le forum de Feeyo afin de savoir si l'on en parle.

Merci benoitkmn ;)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que viens de décrire benoitkmn, je l'ai eu moi aussi, mais en version 1.2.0.

Je l'ai eu moi aussi en 1.2.0. Et ravi d'avoir pu t'apporter des renseignements (pour une fois, d'habitude c'est le contraire ^^)

Quelqu'un a-t-il réussi à synchro ses contacts via Facebook ?? Merci

J'avais eu du mal moi aussi mais j'ai trouvé comment :

- tu vas dans tes contacts, tu sélectionne celui que tu veux synchroniser (désolé mais faudra le faire un à un)

- Menu > modifier > menu > joindre

- là soit le contact facebook que tu cherches est proposé sinon tu fais rechercher (avec la touche de ton hero) tu tapes le nom de la personne puis tu sélectionne rechercher dans tous les contacts et ça devrait être bon !

Modifié par Invité

Bon bah voilà j'ai refait l'install du Cronos et mon problème de contacts SIM perciste.

J'ai donc décidé (une nouvelle fois), de revenir en arrière (sur la 2.1 officielle) de faire une exportation et de repasser sous Cronos.

J'ai ensuite fait l'importation, et voilà tout nickel.

Donc je pense que l'incident viens de la ROM mais comme c'est rien de grave on va passer sans s'y attarder.

En tout cas merci quand même à tous.

Concernant, le"coup des photos disparues" sous la 1.2.0, personne n'en parle. :(

Là, je n'ai pas de réponse qui pourrait être logique, si ce n'est que cela fait parie du pourcentage de perte de données ;)

Je vais continuer à chercher ainsi que pour les contacts disparus de la Sim. :cool:

@Korijy

content que cela fonctionne chez toi et que tu es retrouvé tes contacts :)

Modifié par philos64

J'aurai voulu savoir un ptit truc :

J'ai un samsung ainsi qu'un héro, mais sur mon samsung quand je vais sur internet il se connecte automatiquement, j'aimerais que sur le héro ça soit pareil car sur le héro il faut aller dans les paramètres ou activer internet par un widget, est-il possible que internet se connecte automatiquement ?

Modifié par Florian18

J'aurai voulu savoir un ptit truc :

J'ai un samsung ainsi qu'un héro, mais sur mon samsung quand je vais sur internet il se connecte automatiquement, j'aimerais que sur le héro ça soit pareil car sur le héro il faut aller dans les paramètres ou activer internet par un widget, est-il possible que internet se connecte automatiquement ?

Bah au pire tu le laisse connecter.

j'ai un autre problème, l'appareil photo ne fonctionne pas :(

Tu as quel kernel ?

Parce que apparemment il y aurait parfois des problèmes sur le dernier kernel.

Éventuellement, re-bascule sur le 49 ou le 50 en testant.

Hello

J'ai installé les paramètres Cyanogen, vraiment sympa!

Seulement le bug du mode "vibreur" persiste (peut être que j'ai mal paramétrer l'affaire aussi je ne sais pas), rien de bien méchant comme j'utilise toujours le mode normal mais c'était juste pour le signaler ;)

Tout fonctionne très bien et je pense pas m'en séparer avant un moment lol

Est ce que vous aussi vous avez un petit bug d'affichage lors de l'ouverture du navigateur? (l'affichage redevient normal après 1 ou 2 secondes ceci dit :) )

snap20100928_174103.png

Modifié par bodyhacking.kev

Hello , je voulais juste savoir si tout le monde a le même problème que moi sur la 1.2.1??

je n'arrive pas a sentir la fluidité, EX: le navigateur internet , je doit passer le doigt plusieurs foie pour que la page descende , et quand sa bouge sa saccade a mort!!! c'est juste horrible .

J'ai pourtant setcpu qui fonctionne en 691-245 on demand.

Faut-il que je rajoute une autre application pour plus de fluidité?

merci

Hello , je voulais juste savoir si tout le monde a le même problème que moi sur la 1.2.1??

je n'arrive pas a sentir la fluidité, EX: le navigateur internet , je doit passer le doigt plusieurs foie pour que la page descende , et quand sa bouge sa saccade a mort!!! c'est juste horrible .

J'ai pourtant setcpu qui fonctionne en 691-245 on demand.

Faut-il que je rajoute une autre application pour plus de fluidité?

merci

redescend ton Oc à 614, tu verras la différence... ;)

Bon j'en ai marre de ma VillainROM 12.0 qui est d'une lenteur..un peu de neuf ça fera pas mal après avoir lu tout le poste et vu comment ça bouge autour de cette ROM (ça fait plaisir d'ailleurs) je vais me lancer.

Moi qui suis un adepte de Sense, j'ai trouvé quasiment tout ce qu'il me fallait concernant les choses que j'aimerais vraiment conserver de Sense. Seulement il me reste à trouver un moyen de changer de lockscreen (jy suis trop habitué lol) et "la manière de décrocher un appel" comme le lockscreen. J'ai copié sur ma carte SD le fichier HTCLockscreen.apk que j'ai trouvé dans les fichiers système de VR12 pensez vous que si j'installe ça sur cette ROM ça va fonctionner ou pas du tout ?

Allez c'est parti :)

Modifié par Noplait

@Korijy

Personnellement,j'avais refait tout mes contact SIM et je les ai ensuite sauvegarder avec Titanium Backup,voila ce n'est pas vraiment la solution au problème mais au final ca ne change rien(a part la trentaine minutes a refaire les contacts)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...