philos64 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 @benoitkmn, Ce que viens de décrire benoitkmn, je l'ai eu moi aussi, mais en version 1.2.0. Lors du flash d'un update, je me suis aperçu de la perte de toutes les photos qui se trouvaient dans le dossier DCIM. Sur le coup, je me suis dit que j'avais une fausse manipulation, mais je ne m'en souvenais pas; peut-être lors d'un wipe. Mais je ne suis pas le seul donc. Il s'agit bien d'un problème qui n'est pas anodin. Heureusement, que je fais régulièrement des sauvegardes de la carte SD sur mon Pc. J'irais faire un tour sur le forum de Feeyo afin de savoir si l'on en parle. Merci benoitkmn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Quelqu'un a-t-il réussi à synchro ses contacts via Facebook ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Ce que viens de décrire benoitkmn, je l'ai eu moi aussi, mais en version 1.2.0. Je l'ai eu moi aussi en 1.2.0. Et ravi d'avoir pu t'apporter des renseignements (pour une fois, d'habitude c'est le contraire ^^) Quelqu'un a-t-il réussi à synchro ses contacts via Facebook ?? Merci J'avais eu du mal moi aussi mais j'ai trouvé comment : - tu vas dans tes contacts, tu sélectionne celui que tu veux synchroniser (désolé mais faudra le faire un à un) - Menu > modifier > menu > joindre - là soit le contact facebook que tu cherches est proposé sinon tu fais rechercher (avec la touche de ton hero) tu tapes le nom de la personne puis tu sélectionne rechercher dans tous les contacts et ça devrait être bon ! Modifié 27 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bon bah voilà j'ai refait l'install du Cronos et mon problème de contacts SIM perciste. J'ai donc décidé (une nouvelle fois), de revenir en arrière (sur la 2.1 officielle) de faire une exportation et de repasser sous Cronos. J'ai ensuite fait l'importation, et voilà tout nickel. Donc je pense que l'incident viens de la ROM mais comme c'est rien de grave on va passer sans s'y attarder. En tout cas merci quand même à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Concernant, le"coup des photos disparues" sous la 1.2.0, personne n'en parle. :( Là, je n'ai pas de réponse qui pourrait être logique, si ce n'est que cela fait parie du pourcentage de perte de données ;) Je vais continuer à chercher ainsi que pour les contacts disparus de la Sim. :cool: @Korijy content que cela fonctionne chez toi et que tu es retrouvé tes contacts :) Modifié 28 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) J'aurai voulu savoir un ptit truc : J'ai un samsung ainsi qu'un héro, mais sur mon samsung quand je vais sur internet il se connecte automatiquement, j'aimerais que sur le héro ça soit pareil car sur le héro il faut aller dans les paramètres ou activer internet par un widget, est-il possible que internet se connecte automatiquement ? Modifié 28 septembre 2010 par Florian18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'aurai voulu savoir un ptit truc :J'ai un samsung ainsi qu'un héro, mais sur mon samsung quand je vais sur internet il se connecte automatiquement, j'aimerais que sur le héro ça soit pareil car sur le héro il faut aller dans les paramètres ou activer internet par un widget, est-il possible que internet se connecte automatiquement ? Bah au pire tu le laisse connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai un autre problème, l'appareil photo ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai un autre problème, l'appareil photo ne fonctionne pas :( Tu as quel kernel ? Parce que apparemment il y aurait parfois des problèmes sur le dernier kernel. Éventuellement, re-bascule sur le 49 ou le 50 en testant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Hello J'ai installé les paramètres Cyanogen, vraiment sympa! Seulement le bug du mode "vibreur" persiste (peut être que j'ai mal paramétrer l'affaire aussi je ne sais pas), rien de bien méchant comme j'utilise toujours le mode normal mais c'était juste pour le signaler ;) Tout fonctionne très bien et je pense pas m'en séparer avant un moment lol Est ce que vous aussi vous avez un petit bug d'affichage lors de l'ouverture du navigateur? (l'affichage redevient normal après 1 ou 2 secondes ceci dit :) ) Modifié 28 septembre 2010 par bodyhacking.kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Hello , je voulais juste savoir si tout le monde a le même problème que moi sur la 1.2.1?? je n'arrive pas a sentir la fluidité, EX: le navigateur internet , je doit passer le doigt plusieurs foie pour que la page descende , et quand sa bouge sa saccade a mort!!! c'est juste horrible . J'ai pourtant setcpu qui fonctionne en 691-245 on demand. Faut-il que je rajoute une autre application pour plus de fluidité? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 @bodyhacking.kev tu utilises quel navigateur? et est-ce que tu as installé Flash 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Hello , je voulais juste savoir si tout le monde a le même problème que moi sur la 1.2.1??je n'arrive pas a sentir la fluidité, EX: le navigateur internet , je doit passer le doigt plusieurs foie pour que la page descende , et quand sa bouge sa saccade a mort!!! c'est juste horrible . J'ai pourtant setcpu qui fonctionne en 691-245 on demand. Faut-il que je rajoute une autre application pour plus de fluidité? merci redescend ton Oc à 614, tu verras la différence... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bon j'en ai marre de ma VillainROM 12.0 qui est d'une lenteur..un peu de neuf ça fera pas mal après avoir lu tout le poste et vu comment ça bouge autour de cette ROM (ça fait plaisir d'ailleurs) je vais me lancer. Moi qui suis un adepte de Sense, j'ai trouvé quasiment tout ce qu'il me fallait concernant les choses que j'aimerais vraiment conserver de Sense. Seulement il me reste à trouver un moyen de changer de lockscreen (jy suis trop habitué lol) et "la manière de décrocher un appel" comme le lockscreen. J'ai copié sur ma carte SD le fichier HTCLockscreen.apk que j'ai trouvé dans les fichiers système de VR12 pensez vous que si j'installe ça sur cette ROM ça va fonctionner ou pas du tout ? Allez c'est parti :) Modifié 28 septembre 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @bodyhacking.kevtu utilises quel navigateur? et est-ce que tu as installé Flash 10.1 ? j'utilise le navigateur par defaut, et je pense pas avoir installer flash 10.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai descendu mon OC a 614 et je ne voie aucune différence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Korijy Personnellement,j'avais refait tout mes contact SIM et je les ai ensuite sauvegarder avec Titanium Backup,voila ce n'est pas vraiment la solution au problème mais au final ca ne change rien(a part la trentaine minutes a refaire les contacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai descendu mon OC a 614 et je ne voie aucune différence!! Faut lui laisser le temps de se caler. Sinon change de kernel et flash le 49 ou le 50, en restant à 614. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ok mais si je change de kernel je suis obligé de wipe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 @noplait Flash la 1.2.1 + les Cm settings , teste-la, ensuite essaie de voir si ton lockscreen fonctionne. Je sais qu'il y a eu quelque chose la dessus, je vais essayer de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 ok mais si je change de kernel je suis obligé de wipe ou pas? Non, Mais fais un nandroid backup avant (au cas où...) ce n'est que de la prévention. Ne t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'utilise le navigateur par défaut et non pas de flash player 10.1 car introuvable sur le Market... Pour le vibreur j'ai trouvé la solution c'était tout simplement les paramètre de l'application --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mais je suis déja en 1.2.1 , pour mettre le SM settings je doit faire un wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) @hannab1986: pas de wipe juste redémarre en recovery et installe depuis la SD Modifié 28 septembre 2010 par bodyhacking.kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je ne trouve plus le liens pour la CM ! vous pourriez me la mettre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.