bodyhacking.kev Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 http://www.multiupload.com/EE9J78ZTUU Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci je vais essayer je vous dirais ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 je ne trouve plus le liens pour la CM ! vous pourriez me la mettre? merci Sur le post 1. Faut lire mon cher hannab1986 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Voila j'ai fait ce que vous m'avez conseillez , je trouve que le téléphone en soie est un peu plus fluide , mais mon navigateur est toujours aussi saccader , vous utiliser quoi comme nav. j'ai essayé "skyfire" mais c'est encore pire lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Hum perso j'utilise le navigateur par défaut et il marche très bien... Skyfire je l'utilise pour les vidéos car flash intégré Essaye Dolphin browser HD, j'en ai entendu que du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 mini opéra est pas mal aussi. Dolphin HD est trop lent, le Héro est pas assez puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense qu'il faut les tester un par un et retenir celui qui nous plait. Perso, je suis sur Dolphin HD, mais de temps à autre, j'utilise le navigateur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne parviens pas à utiliser Desktop Visualizer avec cette rom, alors que sur une Modaco r5 il n'y avait aucun problème ... Quelqu'un a une idée ? Ou alors une autre application de ce genre gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne parviens pas à utiliser Desktop Visualizer avec cette rom, alors que sur une Modaco r5 il n'y avait aucun problème ...Quelqu'un a une idée ? Ou alors une autre application de ce genre gratuite ? Elle ne fonctionne pas sous la Froyo, car elle utilise Sense, si je ne me trompe pas. Sous ModacCo r5, il fonctionnait car Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bah j'ai pas de souci moi ! d'ailleurs la première fois que j'ai utilisé Desktop Visualizer c'est sur la 2.2 de Feeyo... T'as pas fait un restore de la version que t'avais avec ta Modaco ? Si c'est le cas, je pense que tu dois juste dl le fichier sur le market... si c'est pas le cas, je pense que tu devrais le faire quand même ! =) En tout cas, c'est sûr, y a pas de lien avec Sense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Autant pour moi. J'ai essayé de trouver des renseignements sur cette appli que je ne connaissais pas, et j'ai vu qu'elle avait des liens avec Sense, c'est pour cela que j'avais estimé qu'elle ne fonctionnait peut être pas sous la Cronos à cause de cela. Mais bien joué olsqool :cool: Du coup, je vais peut être la tester, histoire de ne pas paraitre idiot ;) Modifié 29 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Dis olsqool tu jouerais pas a live hold'em par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Dis olsqool tu jouerais pas a live hold'em par hasard ? ???????? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bah j'ai pas de souci moi ! d'ailleurs la première fois que j'ai utilisé Desktop Visualizer c'est sur la 2.2 de Feeyo...T'as pas fait un restore de la version que t'avais avec ta Modaco ? Si c'est le cas, je pense que tu dois juste dl le fichier sur le market... si c'est pas le cas, je pense que tu devrais le faire quand même ! =) En tout cas, c'est sûr, y a pas de lien avec Sense !! Non je n'ai pas restaurer l'application de ma modaco ... Donc ce que tu conseilles c'est de retélécharger l'application depuis me market ? EDIT : je viens de la télécharger j'ai réessayé de créer une icône. Voilà ce que j'ai : Modifié 29 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon, pour ne pas mourir idiot, j'ai téléchargé l'appli. Je suis en train de la tester, et elle fonctionne nickel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) @ Green Non c'est pas moi ! :P C'est bizarre ce message... j'ai aucun problème pour mettre une nouvelle icone... je vais faire des screenshots et je vous mets ce que j'ai ! @ Philos Je crois pas, mais tu peux regarder si l'appli a besoin des droits roots ? C'est peut être ça le problème ! Modifié 29 septembre 2010 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non, elle n'a pas besoin d'être en SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Et vous ne connaissez pas une application gratuite équivalente ? J'ai chercher, mais en vain ... Il y a bien bettercut mais celle-ci ne fonctionne qu'avec open home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 @benoitkmn Tu as bien supprimé de ton hero l'ancienne application soit via TB, soit ESFile, ou Astro, afin de ne pas avoir conflit entre deux versions différentes, et ce avant de la télécharger de nouveau et de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 voila moi j ai adopté opéra mini plus fluide j ai pas trouver Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bah en gros, je n'ai fait aucune sauvegarde/restauration lors de mon passage modaco r5 -> cronos 2.2 Et j'ai réinstaller chaque application à la main ! (ça me permet de faire pas mal de ménage dans mes applications inutiles !) Du coup j'ai installé l'application depuis le market, et voilà le résultat ... Et ce que je me demandais, c'est si l'application n'avait pas créée un fichier sur ma carte SD qui serait la source de mon problème actuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bah en gros, je n'ai fait aucune sauvegarde/restauration lors de mon passage modaco r5 -> cronos 2.2 Et j'ai réinstaller chaque application à la main ! (ça me permet de faire pas mal de ménage dans mes applications inutiles !)Du coup j'ai installé l'application depuis le market, et voilà le résultat ... Et ce que je me demandais, c'est si l'application n'avait pas créée un fichier sur ma carte SD qui serait la source de mon problème actuel ! Qu'est-ce que tu utilises comme explorateur de fichiers ? Est-ce que tu as AppMonster? si oui va chercher dans son backup sur la carte sd Sinon connecte ta carte SD à l'ordi et recherche dans tous les fichiers, en ayant au préalable désinstallé ta nouvelle version (tu la ré-installera ensuite, après examen de tes fichiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon je ne pense pas que ce soit un problème venant de la carte SD, j'ai désinstallé l'application, changé de carte SD puis réinstaller l'application, mais rien de change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai eu le même souci avec desktop visualizer mais je me suis rendu compte qu'il été inutile ... enfin pour moi. Pour changer des icônes: long press sur le bureau ->raccourci ->application Là tu peux changer d'icône a partir d'un fichier et supprimer la vignette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon je ne pense pas que ce soit un problème venant de la carte SD, j'ai désinstallé l'application, changé de carte SD puis réinstaller l'application, mais rien de change ... Non, je n'ai pas dit que cela venait de ta carte SD, mais simplement de la connecté à l'ordinateur afin de l'explorer et de voir si il n'y avait une vieille version de cette appli, qui te pollue ton installation. Mais avec Launcher Pro, tu peux modifier tes icônes si tu le souhaites, il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.