Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne parviens pas à utiliser Desktop Visualizer avec cette rom, alors que sur une Modaco r5 il n'y avait aucun problème ...

Quelqu'un a une idée ?

Ou alors une autre application de ce genre gratuite ?

Je ne parviens pas à utiliser Desktop Visualizer avec cette rom, alors que sur une Modaco r5 il n'y avait aucun problème ...

Quelqu'un a une idée ?

Ou alors une autre application de ce genre gratuite ?

Elle ne fonctionne pas sous la Froyo, car elle utilise Sense, si je ne me trompe pas. Sous ModacCo r5, il fonctionnait car Sense.

Bah j'ai pas de souci moi ! d'ailleurs la première fois que j'ai utilisé Desktop Visualizer c'est sur la 2.2 de Feeyo...

T'as pas fait un restore de la version que t'avais avec ta Modaco ? Si c'est le cas, je pense que tu dois juste dl le fichier sur le market... si c'est pas le cas, je pense que tu devrais le faire quand même ! =)

En tout cas, c'est sûr, y a pas de lien avec Sense !!

Autant pour moi.

J'ai essayé de trouver des renseignements sur cette appli que je ne connaissais pas, et j'ai vu qu'elle avait des liens avec Sense, c'est pour cela que j'avais estimé qu'elle ne fonctionnait peut être pas sous la Cronos à cause de cela.

Mais bien joué olsqool :cool:

Du coup, je vais peut être la tester, histoire de ne pas paraitre idiot ;)

Modifié par philos64

Bah j'ai pas de souci moi ! d'ailleurs la première fois que j'ai utilisé Desktop Visualizer c'est sur la 2.2 de Feeyo...

T'as pas fait un restore de la version que t'avais avec ta Modaco ? Si c'est le cas, je pense que tu dois juste dl le fichier sur le market... si c'est pas le cas, je pense que tu devrais le faire quand même ! =)

En tout cas, c'est sûr, y a pas de lien avec Sense !!

Non je n'ai pas restaurer l'application de ma modaco ... Donc ce que tu conseilles c'est de retélécharger l'application depuis me market ?

EDIT : je viens de la télécharger j'ai réessayé de créer une icône. Voilà ce que j'ai :

snap20100929111058.png

Modifié par Invité

@ Green

Non c'est pas moi ! :P

C'est bizarre ce message... j'ai aucun problème pour mettre une nouvelle icone...

je vais faire des screenshots et je vous mets ce que j'ai !

@ Philos

Je crois pas, mais tu peux regarder si l'appli a besoin des droits roots ?

C'est peut être ça le problème !

Modifié par olsqool

@benoitkmn

Tu as bien supprimé de ton hero l'ancienne application soit via TB, soit ESFile, ou Astro, afin de ne pas avoir conflit entre deux versions différentes, et ce avant de la télécharger de nouveau et de l'installer.

Bah en gros, je n'ai fait aucune sauvegarde/restauration lors de mon passage modaco r5 -> cronos 2.2 Et j'ai réinstaller chaque application à la main ! (ça me permet de faire pas mal de ménage dans mes applications inutiles !)

Du coup j'ai installé l'application depuis le market, et voilà le résultat ... Et ce que je me demandais, c'est si l'application n'avait pas créée un fichier sur ma carte SD qui serait la source de mon problème actuel !

Bah en gros, je n'ai fait aucune sauvegarde/restauration lors de mon passage modaco r5 -> cronos 2.2 Et j'ai réinstaller chaque application à la main ! (ça me permet de faire pas mal de ménage dans mes applications inutiles !)

Du coup j'ai installé l'application depuis le market, et voilà le résultat ... Et ce que je me demandais, c'est si l'application n'avait pas créée un fichier sur ma carte SD qui serait la source de mon problème actuel !

Qu'est-ce que tu utilises comme explorateur de fichiers ?

Est-ce que tu as AppMonster? si oui va chercher dans son backup sur la carte sd

Sinon connecte ta carte SD à l'ordi et recherche dans tous les fichiers, en ayant au préalable désinstallé ta nouvelle version (tu la ré-installera ensuite, après examen de tes fichiers)

Bon je ne pense pas que ce soit un problème venant de la carte SD, j'ai désinstallé l'application, changé de carte SD puis réinstaller l'application, mais rien de change ...

Bon je ne pense pas que ce soit un problème venant de la carte SD, j'ai désinstallé l'application, changé de carte SD puis réinstaller l'application, mais rien de change ...

Non, je n'ai pas dit que cela venait de ta carte SD, mais simplement de la connecté à l'ordinateur afin de l'explorer et de voir si il n'y avait une vieille version de cette appli, qui te pollue ton installation.

Mais avec Launcher Pro, tu peux modifier tes icônes si tu le souhaites, il me semble...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...