Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Oui j'ai bien compris, mais en utilisant une autre carte SD (vierge) qui ne possède donc aucune application qui pourrait géner l'installation ça n'a pas marché non plus ! Mais j'ai quand même exploré ma carte, certains fichier je les reconnait mais d'autres ... Donc j'ose pas trop les supprimés sans savoir ce que ça va faire ! Et sur launcher pro, on ne peux changer que les icones de la dock non ? En tout cas ça au moins ça marche ! EDIT : J'ai eu le même souci avec desktop visualizer mais je me suis rendu compte qu'il été inutile ... enfin pour moi.Pour changer des icônes: long press sur le bureau ->raccourci ->application Là tu peux changer d'icône a partir d'un fichier et supprimer la vignette ;) Je viens de voir ton post, et oui en effet Launcher Pro le fait déjà ! Et bien merci mon problème d'icone est réglé ! Modifié 29 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Essaye comme je t'ai dit, j'ai pas eu besoin de desktop visualizer pour changer les icônes sur mon bureau ;) j'ai découvert ça au hasard après avoir eu le même problème sur destop visualizer ! Edit: ce message est inutile :) Modifié 29 septembre 2010 par bodyhacking.kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @bodyhacking.kevtu utilises quel navigateur? et est-ce que tu as installé Flash 10.1 ? J'ai testé un flash 10.1 chopé sur le web mais il faisait cracher tout lien html... Y a t-il un Flash 10 qui marche sur nos hero (en 2.2 bien sur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Attention, je vous déconseilles d'utiliser le Flash 10.1, car cela crée des problèmes avec les navigateurs. Je l'avais installé, et je n'avais que des problèmes d'ouverture et j'ai posé la question sur le forum de Feeyo, et il m'a déconseillé d'installer la version 10.1. Je vous retrouverais l'explication. Je l'ai désinstallé, et maintenant tout est redevenu dan l'ordre, plus de crash ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) @ Clovis: J'ai chercher hier soir mais rien de bien palpitant... j'avais trouver un flash 10.1 mais impossible de l'installer et d'autre qui sont destinés aux téléphones (notamment Hero à ce que j'ai compris) en 2.1 ... Je n'ai pas essayé d'installer ces derniers alors peut être que... Lien du flash que je n'arrive pas à installer: http://www.mediafire.com/?tn7q3335ltf5aag Lien du flash pour Eclair: http://www.androidapk.net/?p=53 Je les ai tous deux trouvés dans les commentaires de cet article: https://www.frandroid.com/29423/adobe-flash-player-termine-sa-beta-et-passe-en-version-finale/ Edit: @Philos64 - Merci de ces infos ;) ça me passe l'envie de trouver un flash qui marche lol Modifié 29 septembre 2010 par bodyhacking.kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) De ce que je sais, il n'y a pas de flash 10 pour le proce de notre hero et il faut impérativement être en 2.2 mais on peut toujours rêvé, on a deja vu de tel miracles :cool: @Philos64 j'avais exactement le même problème et j'ai mis qq jours à découvrir d'où cela venait ... Modifié 29 septembre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 De plus, sur le site de Cronos, certains ont voulu testé une version flash, que je mettrais en ligne (pour ceux qui veulent tester), et rien ne fonctionnait. Il faut être en véritable Froyo 2.2, et je crois pouvoir dire que nos processeurs ne sont pas capables de gérer Flash 10. Ce qui est le principal obstacle a une utilisation de Flash sur nos Hero Donc, utilisons tranquillement le FlashLite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 En effet j'ai cru comprendre aussi que le processeur ne permettait pas de faire tourner Flash 10.1 ... Pour ce qui est de Flash Lite c'est bien le flash intégré dans le Hero d'origine? Je suppose qu'il était implanté à la ROM HTC car je ne peux plus choisir "lire avec HTC flash player" quand je veux lire une vidéo sur youtube par exemble... Je mélange peut être plusieurs choses ou alors j'ai rater un épisode :s Quelqu'un peut-il m'éclaircir s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non c'est cela. Il est intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Comment ça se fait que je ne puisse pas choisir "lire avec HTC flash player" donc?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Parce que justement intégré dans le système, donc, appli par défaut, donc choix par défaut, si je ne me trompe pas. Comme sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Malheureusement je pense que ta théorie est fausse, je viens de faire le test : Flashlite plugin et HTC flash player sont bien présents dans les applications Lorsque je vais sur youtube avec le navigateur par défaut (vue pc et non mobile) et que je clique sur un lien vers une vidéo 3 solutions s'offre à moi : Continuer avec : -Navigateur -Youtube -Skyfire Je clique sur Navigateur puis sur la vidéo et là pas de proposition de lecture.. Donc à aucun moment je peux lire la vidéo avec HTC flash player :/ Désolé si cela n'as rien à faire ici au fait, ainsi que de vous déranger :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Ce n'était qu'une supposition, car je n'ai désinstallé Flash 10 que ce weekend, et depuis, je n'ai pas testé de vidéo (par manque de temps). Et je prends de toutes les corrections que les uns et les autres apportent. De plus Flash ne sert pas uniquement à lire des vidéos; il est utilisé dans d'autres applications qui tournent autour du web, mais aussi pour des jeux. Je vais faire un petit test pour voir. Après test/ et comme tu l'écris: Lorsque je vais sur youtube avec le navigateur par défaut (vue pc et non mobile) et que je clique sur un lien vers une vidéo 3 solutions s'offre à moi :Continuer avec : -Navigateur -Youtube -Skyfire Je clique sur Navigateur puis sur la vidéo et là pas de proposition de lecture J'ai eu les mêmes réponses que toi, mais cela ne m'a pas empêche de visionné des vidéos (certe pas en HD, comme avec Flash 10), mais j'ai visionné une vidéo de skysurf en Afrique du sud. Si tu veux visionner des vidéos de YouTube, tu vas sur YouTube Broadcast pour mobile, et là tu pourras visionner les vidéos que tu souhaites. Pour info : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=315&sid=64a76eafc750f7fe53c731d423c3ebf8&start=660 C'est un ensemble de discussion sur Flash, cela peut intéresser ;) Modifié 29 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tout à l'heure j'ai essayé de pousser OverclockWidget au max c'est à dire à 780. Et ça a fait redémarrer directe mon Hero ! ça fait pareil chez vous ? donc ça voudrait dire qu'un hero ne pas atteindre une telle fréquence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ça voudrait dire que TON hero ne pas atteindre une telle fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Dans les trucs qui ne marchent pas depuis toujours; "La reconnaissance vocale" (appuis long sur décrocher): Le texte affiche est bien en français mais le bousin ne comprend que l'anglais, j'ai beau lui dire "ouvrir google agenda" ou "appeler Tartempion" il comprendra... n'importe quoi. Faites le test, c'est la même chose chez vous ? Modifié 29 septembre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Dans les trucs qui ne marchent pas depuis toujours; "La reconnaissance vocale" (appuis long sur décrocher):Le texte affiche est bien en français mais le bousin ne comprend que l'anglais, j'ai beau lui dire "ouvrir google agenda" ou "appeler Tartempion" il comprendra... n'importe quoi. Faites le test, c'est la même chose chez vous ? Ok je vais tester. Résultat du test: cela ne fonctionne pas, du moins si, mais ce n'est jamais ce qui est demandé. Y-a-t-il un réglage à faire. A approfondir. ;) Modifié 29 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @ Clovis: J'ai testé la reconaissance vocale hier, et pareil il me trouve n'importe quoi, même en parlant anglais! Dommage quand même, c'est super intéressant comme truc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne sais pas si sur d'autres rom la reconnaissance fonctionne, ou bien typique à la Cronos Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Aucune des rom que j'ai pu tester avaient cette fonctionnalité opérationnelle. (Je n'ai pas testé que des feeyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Apparemment , que cela soit la Elelinux, la FroydVillain, et la Froyo en 2.2, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas correctement en français, non testée en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) hello , J'ai vu que feeyo avais fait une nouvelle rom "Cronos Open Eclair 0.1 " Si j'ai bien compris c'est une 2.1 sans le sense. Intéressant ou pas? Modifié 30 septembre 2010 par hannab1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 hello , J'ai vu que feeyo avais fait une nouvelle rom "Cronos Open Eclair 0.1 " Si j'ai bien compris c'est une 2.1 sans le sense. Intéressant ou pas? Non testée. Je vais voir prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 OK il n'y a pas de nouveauté du coter de la froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pour l'instant non, je pense qu'il s'occupait de la version Open. Dès qu'il y a du nouveau, je mets en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.