Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Oui j'ai bien compris, mais en utilisant une autre carte SD (vierge) qui ne possède donc aucune application qui pourrait géner l'installation ça n'a pas marché non plus !

Mais j'ai quand même exploré ma carte, certains fichier je les reconnait mais d'autres ... Donc j'ose pas trop les supprimés sans savoir ce que ça va faire !

Et sur launcher pro, on ne peux changer que les icones de la dock non ? En tout cas ça au moins ça marche !

EDIT :

J'ai eu le même souci avec desktop visualizer mais je me suis rendu compte qu'il été inutile ... enfin pour moi.

Pour changer des icônes: long press sur le bureau ->raccourci ->application

Là tu peux changer d'icône a partir d'un fichier et supprimer la vignette ;)

Je viens de voir ton post, et oui en effet Launcher Pro le fait déjà ! Et bien merci mon problème d'icone est réglé ! Modifié par Invité

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essaye comme je t'ai dit, j'ai pas eu besoin de desktop visualizer pour changer les icônes sur mon bureau ;) j'ai découvert ça au hasard après avoir eu le même problème sur destop visualizer !

Edit: ce message est inutile :)

Modifié par bodyhacking.kev

Attention,

je vous déconseilles d'utiliser le Flash 10.1, car cela crée des problèmes avec les navigateurs.

Je l'avais installé, et je n'avais que des problèmes d'ouverture et j'ai posé la question sur le forum de Feeyo, et il m'a déconseillé d'installer la version 10.1.

Je vous retrouverais l'explication.

Je l'ai désinstallé, et maintenant tout est redevenu dan l'ordre, plus de crash ... :D

@ Clovis: J'ai chercher hier soir mais rien de bien palpitant... j'avais trouver un flash 10.1 mais impossible de l'installer et d'autre qui sont destinés aux téléphones (notamment Hero à ce que j'ai compris) en 2.1 ...

Je n'ai pas essayé d'installer ces derniers alors peut être que...

Lien du flash que je n'arrive pas à installer: http://www.mediafire.com/?tn7q3335ltf5aag

Lien du flash pour Eclair: http://www.androidapk.net/?p=53

Je les ai tous deux trouvés dans les commentaires de cet article: https://www.frandroid.com/29423/adobe-flash-player-termine-sa-beta-et-passe-en-version-finale/

Edit: @Philos64 - Merci de ces infos ;) ça me passe l'envie de trouver un flash qui marche lol

Modifié par bodyhacking.kev

De ce que je sais, il n'y a pas de flash 10 pour le proce de notre hero et il faut impérativement être en 2.2 mais on peut toujours rêvé, on a deja vu de tel miracles :cool:

@Philos64 j'avais exactement le même problème et j'ai mis qq jours à découvrir d'où cela venait ...

Modifié par Clovis

De plus, sur le site de Cronos, certains ont voulu testé une version flash, que je mettrais en ligne (pour ceux qui veulent tester), et rien ne fonctionnait.

Il faut être en véritable Froyo 2.2, et je crois pouvoir dire que nos processeurs ne sont pas capables de gérer Flash 10. Ce qui est le principal obstacle a une utilisation de Flash sur nos Hero

Donc, utilisons tranquillement le FlashLite ;)

En effet j'ai cru comprendre aussi que le processeur ne permettait pas de faire tourner Flash 10.1 ...

Pour ce qui est de Flash Lite c'est bien le flash intégré dans le Hero d'origine?

Je suppose qu'il était implanté à la ROM HTC car je ne peux plus choisir "lire avec HTC flash player" quand je veux lire une vidéo sur youtube par exemble...

Je mélange peut être plusieurs choses ou alors j'ai rater un épisode :s

Quelqu'un peut-il m'éclaircir s'il vous plait?

Malheureusement je pense que ta théorie est fausse, je viens de faire le test :

Flashlite plugin et HTC flash player sont bien présents dans les applications

Lorsque je vais sur youtube avec le navigateur par défaut (vue pc et non mobile) et que je clique sur un lien vers une vidéo 3 solutions s'offre à moi :

Continuer avec :

-Navigateur

-Youtube

-Skyfire

Je clique sur Navigateur puis sur la vidéo et là pas de proposition de lecture..

Donc à aucun moment je peux lire la vidéo avec HTC flash player :/

Désolé si cela n'as rien à faire ici au fait, ainsi que de vous déranger :s

Ce n'était qu'une supposition, car je n'ai désinstallé Flash 10 que ce weekend, et depuis, je n'ai pas testé de vidéo (par manque de temps).

Et je prends de toutes les corrections que les uns et les autres apportent.

De plus Flash ne sert pas uniquement à lire des vidéos; il est utilisé dans d'autres applications qui tournent autour du web, mais aussi pour des jeux.

Je vais faire un petit test pour voir.

Après test/ et comme tu l'écris:

Lorsque je vais sur youtube avec le navigateur par défaut (vue pc et non mobile) et que je clique sur un lien vers une vidéo 3 solutions s'offre à moi :

Continuer avec :

-Navigateur

-Youtube

-Skyfire

Je clique sur Navigateur puis sur la vidéo et là pas de proposition de lecture

J'ai eu les mêmes réponses que toi, mais cela ne m'a pas empêche de visionné des vidéos (certe pas en HD, comme avec Flash 10), mais j'ai visionné une vidéo de skysurf en Afrique du sud.

Si tu veux visionner des vidéos de YouTube, tu vas sur YouTube Broadcast pour mobile, et là tu pourras visionner les vidéos que tu souhaites.

Pour info : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=315&sid=64a76eafc750f7fe53c731d423c3ebf8&start=660

C'est un ensemble de discussion sur Flash, cela peut intéresser ;)

Modifié par philos64

Tout à l'heure j'ai essayé de pousser OverclockWidget au max c'est à dire à 780. Et ça a fait redémarrer directe mon Hero ! ça fait pareil chez vous ?

donc ça voudrait dire qu'un hero ne pas atteindre une telle fréquence ...

Dans les trucs qui ne marchent pas depuis toujours; "La reconnaissance vocale" (appuis long sur décrocher):

Le texte affiche est bien en français mais le bousin ne comprend que l'anglais, j'ai beau lui dire "ouvrir google agenda" ou "appeler Tartempion" il comprendra... n'importe quoi.

Faites le test, c'est la même chose chez vous ?

Modifié par Clovis

Dans les trucs qui ne marchent pas depuis toujours; "La reconnaissance vocale" (appuis long sur décrocher):

Le texte affiche est bien en français mais le bousin ne comprend que l'anglais, j'ai beau lui dire "ouvrir google agenda" ou "appeler Tartempion" il comprendra... n'importe quoi.

Faites le test, c'est la même chose chez vous ?

Ok je vais tester.

Résultat du test: cela ne fonctionne pas, du moins si, mais ce n'est jamais ce qui est demandé. Y-a-t-il un réglage à faire. A approfondir. ;)

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...