Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon hero est trop sensible au basculement vers l'horizontal et pas assez vers le verticale. C'est penible, il se met en horizontal pour un rien et je dois "forcer" pour le remettre vertical.

Y a t-il un réglage ou un étalonnage possible ? Il me semble que j’avais ça dans une ancienne rom...

Même problème pour moi aussi, je me souviens avoir réglé le basculement des écrans sur 360 degrés mais je ne retrouve plus ce réglage pour le ramener à 180 degrés, en l'état c'est très contraignant.

En plus, à chaque basculement, le home launcher pro semble se relancer avec apparition des widgets qui prends quelques secondes à chaque fois. GRRRR !

Je pense que c'est un problème que tout le monde a.

Et je ne sais pas si il est possible d'intégrer dans la rom le réglage de l'accéléromètre, mais aussi du G-Sensor.

Je sais que cela a été demandé par plusieurs personnes

Modifié par philos64

Oui ba justement, je vois pas comment tu veux régler un problème comme celui la. Essaye de mettre ton héro en position horizontale face à toi avec l'auto rotation et incline le légèrement...ca va basculer tt seul et c'est pas pour autant que c'est ce que tu voulais faire. Alors imagine en marchant ? ou dans le train ?

Perso, je désactive l’auto rotation, ya aucun intéret !

Mais je me rappel, sur ma première rom j'avais un étalonnage avec un niveau à bulle virtuel...

Si je ne m'abuse sur certaines 2.1, l'étalonnage est toujours en appli, mais sur nos 2.2, cela ne l'est plus.

Pourquoi, je ne sais pas, mais la demande de prévoir le G-Sensor dans les prochaines versions est fortement demandé.

Je pense que c'est lié à Sense.

J'ai trouvé cette application qui permet la calibration, c'est déjà ça !

http://www.appbrain.com/app/johnson-bubble-level/actionxl.android.bubblelevel.app

La difficulté consiste à trouver une surface parfaitement horizontal :p

Le mien n'était pas très bien étalonné ! ça ne peut qu’améliorer la chose...

Reste a trouver le moyen de renforcer la sensibilité verticale et abaisser l'horizontale...

search%3Fq%3Dpname:actionxl.android.bubblelevel.app

Modifié par Clovis

@clovis

Je teste ton appli.

Test effectué : mieux, le vire-voltage est moins intempestif qu'auparavant.

On va dire que le test est positif. Je pense que ceux que cela intéresse, cette appli peut être installée :)

Mais ne résout pas le problème pour autant, car après un reboot, le vire-voltage revient :(

Donc pas franchement concluant.

Mais tout de même bien essayé @clovis ;)

Modifié par philos64

Ils sont tous dans le même style sombre / sobre.

Je voulais savoir si certains membres en avaient trouver d'autres.

Même le thème Sense, je ne pense pas.

Après un des manques de cette rom c'est, il est vrai, le manque de thème.

Bonjour,

J'ai un souci avec mes mms avec la nouvelle release la 1.2.1. Lorsque que smsc avec le *#*#4696#*#* le code est à blanc, je saisis donc le code, je clique sur mettre à jour puis je sort. je rerentre dedans et le code est à blanc, j'ai l'impression qu'il ne le garde pas en mémoire. Avez vous une solution ? merci

Je pense car j'ai la même chose.

Donc, ce que je fais, c'est que je vais à la fin du numéro avec mon curseur clavier, et je valide avec "mettre à jour".

Je fais cela de manière à être sur de valider le bon numéro.

Mais si quelqu'un à un tuyau sur ce sujet, je prends.

Modifié par philos64

@clovis

Je teste ton appli.

Test effectué : mieux, le vire-voltage est moins intempestif qu'auparavant.

On va dire que le test est positif. Je pense que ceux que cela intéresse, cette appli peut être installée :) bien joué @clovis ;)

Bon, après différents tests, en forçant un faux plat par exemple, il semble que le calibrage ne calibre QUE le logiciel et pas le Hero lui même... et du coup le soft fournis dans les 2.1 doit faire la même chose.

Suis désolé de cette fausse joie mais je crois que ça ne change rien ! C'est un effet placébo :/

Faudrait se rencarder chez XDA pour savoir si c'est calibrable (surement) et comment...

Ceci dit c'est bien rigolo ces bubble levels et il y en a tout un tas dans le market !

Je suis en train de flasher pour test la COE 0.1.

Je ferais un feedback aussi ce weekend. ;)

Mais au premier abord, elle à l'air vraiment top :cool:

C'est ma moitié qui va râler, avec tout ce que je dois tester et voir ce weekend.
:(

...et Feeyo qui sort une autre version => 1.3.0

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...