OomegaA Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Voila une journée sur cette ROM et je suis conquis, aucun problème j'ai gardé le processeur à sa fréquence de base et la ROM est super fluide la batterie ne tiens pas encore (21h) mais avec toutes les installations que j'ai effectué en VR12 je tenais 41h environ... Je vous tiens au courant mais voici une ROM vraiment super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci bien pour le lien.A flasher normalement??? Pour l'overclock j'ai trouver OpenOverclock est-il bien ou me conseille tu un autre ? en sachant que je n'ai pas de carte pour acheter les applications sur le market. :( SetCPU est gratuit pour tout membre des forums XDA-dev. Un simple inscription, une recherche sur leur forums a SetCPU, un click sur le lien de téléchargement, l'apk sur la SD, EStrong File Explorer pour installer... Et le tour est joué. Have fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour SetCpu: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 et puis ensuite EStrong File Explorer pour installer, ou bien Astro, et aussi App monster (http://www.android-software.fr/appmonster) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je vous remercie vraiment beaucoup. je vais essayer SetCup!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 En place chez moi depuis deux jours... et vraiment aucun souci, pas de FC, rien à reprocher ! C'est fluide, stable, beau gosse quoi !! =) J'vais essayer de me faire un petit thème tranquillou et tout sera top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tient ça fait un moment que j'avais pas fait gaffe aux roms de feeyo, j'vais me laisser tenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tu seras pas déçu normalement !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 c'est assez aléatoire chez moi en fait, vu que j'ai un hero de première génération j'ai déjà le bug de l'écran fou en edge et toutes les roms que j'test vont quand même mieux sur un hero plus recent de mon cousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Le mien doit faire partie du même lot, je l'ai acheté en nu en août de l'année dernière... donc dans les premiers je pense... Pour te dire, quand j'essaie d'OC, généralement il freeze de temps en temps... Là, avec la Cronos, je suis en standard et tout va bien... j'essaierai SetCpu quand j'aurai un peu de temps ! Enfin bref, tout va bien pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Un nouvel update from Feeyo pour cette version: Cronos Froyo V4L Update: * 6 Files in AOSP patched to support V4L. ** camera/libcameraservice/Android.mk ** camera/libcameraservice/CameraHardware.cpp ** camera/libcameraservice/CameraHardware.h ** camera/libcameraservice/CameraService.cpp ** camera/libcameraservice/V4L2Camera.cpp ** camera/libcameraservice/V4L2Camera.h * Added updated Music Player * Added updated Camera.apk * Full libraries update. * Added some config files to /etc/ * Do not wipe anything! et voici le lien: http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Est-il possible de lier mes contacts téléphoniques avec ceux de facebook? Il apparaissent en doubon chez moi et j'aimerais vraiment qu'ils fusionnent... Pas de friendstream non plus? Je découvre cette rom depuis une heure seulement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Est-il possible de lier mes contacts téléphoniques avec ceux de facebook? Il apparaissent en doubon chez moi et j'aimerais vraiment qu'ils fusionnent...Pas de friendstream non plus? Je découvre cette rom depuis une heure seulement! sur le contact que tu veux lier, tu fais "modifier", et ensuite sur la page de modification,tu appuie sur Menu, et là tu clique sur "joindre" c'est à la main, et un par un...mais ça marche :) sinon va voir la technique sur ce topic, j'ai utilisé ce logiciel,et ça marche très bien! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19259&p=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour à Tous Sur cette Rom il y a t'il Htc sense ?? Grrr j'adores Sense et j'ai du mal à m'en passer (j'ai pas flashé en froydvilain pour ça!) Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) sur toute les rom 2.2 il n'y a pas de sense de mémoire ! mais franchement prend le temps de découvrir launcherpro ou adwlauncher, tu verra que sense tu manquera plus du toiut :) Modifié 10 septembre 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je confirme tout ce que dit Gugnas ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Je confirme aussi, pour avoir été sous sence un bout de temps. Par contre j'ai tester cette rom, qui effectivement est bien plus fluide que la FroydVillain, par contre le GPS ne fixe plus lorque la 3G est allumé. Je pense qu'il y a un soucis entre la localisation via la 3G et le gps qui fait que googles maps nav ne fonctionne pas. Philos64 ou un autre, peut tu me confirmer que la naviguation google fonctionne ? Modifié 10 septembre 2010 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oulalala!!!! Je sais pas ce qui c'est passé avec moi mais j'ai des reboot à répétition quand je suis en appel ou lorsque je suis sur le net , quand je joue le le hero ce freeze , pourtant tout allait bien au début . Je vais refaire un full wipe et tout reflasher je verrai ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va donné pourtant c'était un très bonne ROM . si sa continu je retourne sur l'officiel 2.1 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mince c'est embattant, je touche du bois car je n'ai encore eu aucun problème et j'espère que ça va continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) @Green: En effet, Feeyo a eu quelques problèmes de développement de sa rom, qu'il traite généralement très rapidement. Il a eu des problèmes avec la 3G et avec le wifi, qui ont tous deux été corrigés, via la procédure suivante. Si vous avez flashé le kernel, puis le V4L update, vous devez re-flasher le kernel mis en 3ème position ci-dessous. vous avez flashé le kernel suivant : http://www.multiupload.com/SAQ1JVP3LX avant le V4L update puis le Cronos Froyo V4L Update (sans aucun wipe) : http://www.multiupload.com/M2C5WCRQWP il vous faut reflasher ce kernel : http://www.multiupload.com/SAQ1JVP3LXtoujours sans aucun wipe, et là le wifi re-fonctionne ainsi que la 3G. Nickel chrome :) et pour le moment le GPS ne se déconnecte pas, mais il a beaucoup de mal à trouver la position, qu'il fini par trouver (je suis en train de le tester en ce moment même). :) @hannab1986: Si tu suis les procédures, normalement tu ne devrais pas avoir de freeze sur cette version. Essaie de réinstaller la dernière version après un full wipe: date, dalvik, ext, batt, rotate. dans l'ordre la rom full, puis le V4L update, puis le kernel suivant: http://www.multiupload.com/SAQ1JVP3LX et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. ;) - fais nous un feedback afin de savoir si c(est bon.... Modifié 11 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 D'accord merci je vais faire cela comme il le faut et je vous tien au courant de la suite des choses . Merci pour les conseilles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hello voilà j'ai tout refait de A à Z et pour le moment tout tourne comme il le faut . si je découvre des autre trucs je vous tien au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu auras certainement de petits bug (mais tout petit) qui n'empêche en rien de faire tourner ta rom correctement. Depuis que je l'ai installé, je n'ai vraiment pas envie d'en changer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 A vrai dire depuis que j'ai essayé les rom froyo j'ai plus envie de revenire en arrière lol... :P Pour le moment tout joue correctement espérons que sa continu , mais y a pas de raison. Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai beaucoup de coupure de réseau , et je suis obliger de reboot pour que ca revienne . Si quelqu'un à déjà eu ce problème , j'aimerais bien savoir pouquoi il fait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 De toute façon chaque jours passé apporte sont lot d'améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 et pour le moment le GPS ne se déconnecte pas, mais il a beaucoup de mal à trouver la position, qu'il fini par trouver (je suis en train de le tester en ce moment même). smile j'ai un fix direct avec le gps moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.