Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

C'est quoi la COE 0.1 ? J'ai peur de ne pas avoir suivi tout la discussion ?

EDIT : C'est bon j'ai repris le fil de la discussion ! Je n'avais pas vu les post concernant la nouvelle rom ! Bah je vais attendre sagement tes feedback !

Modifié par Invité

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Feeyo 1.1.1 et je souhaitais passer en 1.2.1, est ce que je peux le faire via des patchs ou suis je obligé de flasher la rom complete (j aimerais eviter d'avoir à tout reconfigurer).

Merci d'avance pour vos reponses.

Salut tous le monde :)

Depuis hier soir une nouvelle version 1.3.0

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=360

très bien...vous pouvez la flasher après un "Dalvik cache " seulement si vous venez de la 1.2.1 bien sur.

Sinon essuyez tout. :(

Bon test à vous

Pour moi c'est que du bon comme d'hab avec Feeyo.

Kenavo.

PS: pour ceux qui comme moi on installé le CM (CyanogenMode) sur leur 1.2.1, il faut le re-flashé après le reboot de la 1.3.0 :P

Modifié par Korrigan

@benoitkmn

pour le GPS j'ai eu un souci une fois avec une install de Feeyo, j'ai résolu le problème en re flashant la radio...as-tu essayé?

Je n'ai pas remonté tous les post...je ne sais pas si tu as essayé. :P

Edit: au cas ou le lien pour une radio : http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym

Modifié par Korrigan

Bon en ce qui concerne la 1.3.0, elle est pas mal. J'ai eu pas mal de lag lors de la première utilisation mais après avoir redémarrer tout est revenue dans l'ordre. Pour les nouveauté j'ai pas trouvé grand chose a part la possibilité de changer la couleur de la page des sms (noir ou blanc) mais je ne sais pas si cela y était déjà avant. Et aussi, les widget sont maintenant classés ! Par exemple pour ceux qui utilisent beautiful widget au lieu d'avoir une liste interminable de widget, il sont tous regroupés dans un dossier.

@benoitkmn

ou alors celle ci si tu veux : http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym

j'utilise l'autre radio depuis sa sortie et je n'ai pas rencontré de problème avec le GPS depuis.

Sur la 1.3.0, mon fichier gpsconf contient le serveur 0.Europe. Mais le gps ne marche pas pour autant. Donc tu me conseilles de flasher la mise à jour de la radio ?

Je suis chez bouygues, laquelle des deux radios (que tu as postées) serait la mieux ?

@benoitkmn

Commence par la "63.18.55.06 PU 6.35.15.11" http://www.mediafire.com/?nif1igt3moz

et si cela ne fonctionne toujours pas essayes la "63.18.55.06 PU 6.35.15.14" http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym

pense bien à faire "Dalvik cache" avant chaque manip...

Espérons pour toi que cela fonctionnera. ;)

Modifié par Korrigan

A quoi sert le Dalvik Cache ? Quelles données cela supprime t'il ?

Et après avoir wipe le dalvik cache, flash zip from sd card et c'est bon ? Pas besoin de manip supplémentaire ?

Punaize c'est pas possible. Maintenant c'est la 3G qui déconne...plus que tu EDGE. J'ai vérif les APN, j'ai vérif le SMSC,....je tente une autre radio.

Le héro est un tel en carton ?

Et aussi, les widget sont maintenant classés !
Déja présent sur la 1.2.1 :)

Pour ce qui est de la 3G, fait gaffe une fois je me suis fait avoir comme ça et je suis aller dans paramètres du réseau mobile et la case Uniquement les réseaux 2G était cochée :s

Essaye de voir par là..

MDR merci mon vieux, c'était ca il s'agissait en fait de l'option "Uniquement les réseaux" qui était coché je sais pas trop encore pourquoi en fait...

comme on dit chez moi CIMER ALBERT !!

Modifié par Green

Qu'est ce que la mise a jour apporte de supplémentaire? J'ai bien envie de la flashée mais j'ai pas envie d'avoir de soucis comme la 1.2.1 marche très bien pour moi...

Est ce que les paramètres du bureau sont conservés? ( icônes modifiées etc )

Oui, j'ai la même question: y a t-il un moyen de sauvegarder son bureau (widgets, icones...) ?

Au final c'est ce qui prends le plus de temps à remettre en place, titanium faisant le reste...

Sans problème.

J'ai tout wipé (même si j'étais en 1.2.1), j'ai flashé la v1.3.0, rebooté, flashé CM CyanogenMod. Puis Restaurer Applis + données via TB sans aucuns problème (aucun lag).

Et j'ai retrouvé mes homescreens tels qu'ils étaient avant la modif.

Maintenant je teste la Cronos Open Eclair 0.1.

Les widgets ne se remettent pas en place, mais tout le reste (icônes de raccoucis d'applis) sont bien à leurs places.

C'est ce que je voulais dire tout à l'heure.

Merci @olsqool de m'avoir rectifier. ;)

Kikou je suis en 1.3.0 !

Nan sérieusement j'étais en 1.2.0 et je n'ai pas trouvé beaucoup de différence, les seules que j'ai découverte sont apparemment déjà présente en 1.2.1. Donc a part un peu plus de fluidité, il n'y a rien de concret qui a été rajouté !

Par contre j'ai vu que pas mal de personne installaient des paramètres CyanogenMod. Peut on m'en dire plus sur ce que c'est, à quoi ça sert, qu'est que cela apporte t'il, etc ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...