Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oh mais ça m'ennuyait pas, comme j'dis j'ai le hero depuis sa sortie, j'ai meme droit au bug materiel du trackball fou en edge

suffit juste de le dompter ce petit et d'arreter de croire qu'il fera un jour grille pain

Perso ma 1.3.0 avec le nouveau kernel marche du tonnerre pour moi !! Je n'ai jamais eu une fluidité aussi ... fluide :P

Pas de lags, pas d'application qui plante ...

Par contre sur ma 1.3.0 (sans flasher le kernel) j'ai eu deux fois un bug : le téléphone se bloque complément et plus rien ne réagit (tactile et touche ne répondent plus !) C'est arrivé en prenant une photo la première fois et la deuxième en insérant ma carte SD. D'autres personnes ont-ils eu le même problèmes ?

comme quoi les mysteres du hero sont impénétrables, j'ai restore mon 1.2.1, fait un wipe cache/dalvik cache et reflash le 1.3.0 + le kernel flykernel v11 et biensur tout marche

Lequel flykernel 11 as-tu flashé sans indiscrétion. Que je le teste Stp.

Perso ma 1.3.0 avec le nouveau kernel marche du tonnerre pour moi !! Je n'ai jamais eu une fluidité aussi ... fluide :P

Pas de lags, pas d'application qui plante ...

Par contre sur ma 1.3.0 (sans flasher le kernel) j'ai eu deux fois un bug : le téléphone se bloque complément et plus rien ne réagit (tactile et touche ne répondent plus !) C'est arrivé en prenant une photo la première fois et la deuxième en insérant ma carte SD. D'autres personnes ont-ils eu le même problèmes ?

Non, rien eu de tout cela. Ton OC n'est pas trop poussé ???

L'as-tu teste avec le régulateur sur cronos ;)

Non, rien eu de tout cela. Ton OC n'est pas trop poussé ???

L'as-tu teste avec le régulateur sur cronos ;)

Hmm c'est quoi le régulateur sur Cronos ? Et non mon OC n'était pas trop poussé, je n'ai rien touché depuis que j'ai flashé la rom !

Mais bon le principale c'est que maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes =)

Hello a tous....

puis je prendre la derniere des ROM listées au debut du topic ? car les lettres ne correspondent pas avec ma version.... (OH sur le mien et PU sur les autres....)

Bien sûr. C'est la dernière version de la rom Cronos.

Fait un full wipe avant de la flasher.

Tu peux aussi flasher le dernier kernel qui se trouve en bas du post 1 ;)

Hmm c'est quoi le régulateur sur Cronos ? Et non mon OC n'était pas trop poussé, je n'ai rien touché depuis que j'ai flashé la rom !

Mais bon le principale c'est que maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes =)

On va dire que le régulateur est la traduction de "governor" dans SetCpu.

Tant mieux si cela fonctionne correct maintenant. :)

Bonjour

J'ai installer la 1.3.0 après un full wipe et un format de ma carte SD, et j'ai flashé le dernier kernel.

Je remarque une très nette différence avec les anciennes versions. Vraiment plus fluide. J'ai installé SetCPU et ça apporte pas mal aussi !

vraiment content de cette dernière version.

Petit plus non négligeable : le bug de la galerie n'existe plus pour moi. Vraiment content !

Merci Feeyo et merci philos !

Bien sûr. C'est la dernière version de la rom Cronos.

Fait un full wipe avant de la flasher.

Tu peux aussi flasher le dernier kernel qui se trouve en bas du post 1 ;)

pardon, je voulais dire les update Radios listées dans la page d'origine... ( avec les 15 versions.... ) :)

car je n'arrive plus a rechercher les reseaux mobiles :( et comme je passe ma vie entre l'étranger et la France.....

pardon, je voulais dire les update Radios listées dans la page d'origine... ( avec les 15 versions.... ) :)

car je n'arrive plus a rechercher les reseaux mobiles :( et comme je passe ma vie entre l'étranger et la France.....

Tu as installé quelle version de rom, car normalement la radio qui fonctionne avec cette rom est incluse dans le zip.

Avec la dernière version => 1.3.0 et le dernier kernel => 2.6.29-Evo, je suis en 63.18.55.06PH_6.35.15.14

Après, il se peut que celle-ci ne te convienne pas pour une raison qui peut être lié à ton téléphone, à la zone géographique....

Donc, il faudrait que tu mettes en fichier zip sur ta carte sd, les 2 ou 3 dernières afin de voir si l'une ou l'autre fonctionne mieux pour test.

Question à 100000 points, aucun bug avec l'appareil photo ?

J'ai essayé d'en prendre une ce week end, j'allume l'appareil, et impossible d'enclencher via le tactile ou la trackball... impossible de revenir au menu, je reste sur la vue appareil... freeze et écran noir... obligation de retirer la batterie...

Et vous ?

[Edit]

Je testerai le nouveau kernel plus tard !

Modifié par olsqool

Question à 100000 points, aucun bug avec l'appareil photo ?

J'ai essayé d'en prendre une ce week end, j'allume l'appareil, et impossible d'enclencher via le tactile ou la trackball... impossible de revenir au menu, je reste sur la vue appareil... freeze et écran noir... obligation de retirer la batterie...

Et vous ?

Donne nous plus de précision quand à ta version de rom et si tu utilises le kernel modifié svp :cool:

Pour ma part HTC hero brown / Rom 1.3.0 by Freeyo + dernier Kernel modifié, aucun soucis avec l'apn.

Modifié par Zynia

J'ai installé la 1.3.0 + kernel update...

je peux prendre n'importe laquelle peut importe les lettres ?

je ne trouve pas la 63.18.55.06PH_6.35.15.14 sur internet pour la charger....

merci :)

Non, parce que c'est la radio intégrée à la rom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...