Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

Question à 100000 points, aucun bug avec l'appareil photo ?

J'ai essayé d'en prendre une ce week end, j'allume l'appareil, et impossible d'enclencher via le tactile ou la trackball... impossible de revenir au menu, je reste sur la vue appareil... freeze et écran noir... obligation de retirer la batterie...

Et vous ?

[Edit]

Je testerai le nouveau kernel plus tard !

Cela a été soulevé sur le forum de Feeyo; essaie d'aller voir si tu as 5mn. Je n'ai plus en tête ce qu'il s'est écrit.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon et bien plus moyen de rechercher les reseaux ,de choisir manuellement ou automatique :(

vais retenter ce soir une réinstalle ( j'avais fais un wipe et pas de restauration)

Même pas en automatique ?

Qu'en manuel la recherche bug, quoique si ton apn est correctement rempli, il ne devrait pas y avoir de problème (via le nom des points d'accès => paramètres).

Même pas en automatique ?

Qu'en manuel la recherche bug, quoique si ton apn est correctement rempli, il ne devrait pas y avoir de problème (via le nom des points d'accès => paramètres).

je ne peux meme pas choisir car il y a un message qui me dit qu'une erreur est survenue..

j'etais à l'aeroport de Geneve, donc avec plein de reseaux dispos, puis je suis arrivé en France, je l'ai rebooté 2 fois, et pas moyen de choisir que ce soit ( alors que la 3G marche nickel, que ce soit en roaming ou sur le reseau français )

j'ai installé cette ROM depuis l'Allemagne, mais je doute que cela ai eu un quelquonque rapport...

bizarre

Question à 100000 points, aucun bug avec l'appareil photo ?

J'ai essayé d'en prendre une ce week end, j'allume l'appareil, et impossible d'enclencher via le tactile ou la trackball... impossible de revenir au menu, je reste sur la vue appareil... freeze et écran noir... obligation de retirer la batterie...

Et vous ?

[Edit]

Je testerai le nouveau kernel plus tard !

OUI ! j'ai eu exactement le même bug ! flashage du kernel et pour l'instant bug non réapparut !

EDIT

Mince ... a chaque fois je réponds trop vite ^^

Le problème a déjà été soulevé et corrigé !

Modifié par Invité

@Soundhacker

Concernant la radio, voici le lien pour la dernière radio du HTC Hero (63.18.55.06PU_6.35.15.14)

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=31&t=70

et les liens pour la télécharger

http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ

http://rapidshare.com/files/403390540/Radio_Signed_HERO_63.18.55.06PU_6.35.15.14.zip.html

J'espère que cela te servira ;)

merci, je vais essayer! :)

nickel, ca a l'air de bien fonctionner (meme si le swipe entre écran est un peu lent)

sinon est ce que le tethering pour vous pour cette version (1.3.0) ?

chez moi je vois sous XP la connection modem établie mais [color=red]qd[/color] j'essai de surfer le navigateur ne trouve pas les pages :(

en 2.1.4 ca marchait bien pour moi pourtant

Voici ce que répond Feeyo concernant le tethering de la 1.3.0:

Which tethering? USB tethering works out of the box. Wireless Tethering you need to use the NetShare app included in the rom.

I did hack up the Froyo build to support the official WiFi HotSpot Tethering. But the drivers for our WiFi does not support the default tethering mode of Froyo.

J'espère que cela répond à ta question.

Modifié par philos64

L'ensemble t'apporte des réglages plus fins

Concrètement quelles sortent de réglages cela apporte t'il ? (qu'est ce que je peux configurer de plus ?) Par exemple si toi tu devais retirer les CM qu'est ce que tu ne pourrais plus faire ?

J'hésite à les installer, donc je le ferrai que si ça apporte quelques choses en plus !

Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le voir:

Fondamentalement, CM Settings ne t'apportent pas d'énormes choses de plus que tu ne peux déjà faire, cela t'apporte simplement quelques finesses de réglages.

snapcmsettings1.png

Ce n'est pas obligatoire de le flasher. On va dire que c'est un confort.

Je l'ai flasher, et il n'y a absolument aucuns problèmes, ni de bugs. Fonctionne nickel. :cool:

Concrètement quelles sortent de réglages cela apporte t'il ? (qu'est ce que je peux configurer de plus ?) Par exemple si toi tu devais retirer les CM qu'est ce que tu ne pourrais plus faire ?

J'hésite à les installer, donc je le ferrai que si ça apporte quelques choses en plus !

J'ai installé le Cyonagen Mod pour deux raisons : personnaliser ma zone de notification (pour changer du blanc ou du noir) et avoir le pourcentage exact de batterie sans passer par une appli autre...

Le reste, j'ai rien touché :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...