philos64 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Question à 100000 points, aucun bug avec l'appareil photo ? J'ai essayé d'en prendre une ce week end, j'allume l'appareil, et impossible d'enclencher via le tactile ou la trackball... impossible de revenir au menu, je reste sur la vue appareil... freeze et écran noir... obligation de retirer la batterie... Et vous ? [Edit] Je testerai le nouveau kernel plus tard ! Cela a été soulevé sur le forum de Feeyo; essaie d'aller voir si tu as 5mn. Je n'ai plus en tête ce qu'il s'est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Le dernier kernel modifie le bug de l'Appareil photo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oki merci pour l'info, je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bon et bien plus moyen de rechercher les reseaux ,de choisir manuellement ou automatique :( vais retenter ce soir une réinstalle ( j'avais fais un wipe et pas de restauration) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 perso j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 bon et bien plus moyen de rechercher les reseaux ,de choisir manuellement ou automatique :(vais retenter ce soir une réinstalle ( j'avais fais un wipe et pas de restauration) Même pas en automatique ? Qu'en manuel la recherche bug, quoique si ton apn est correctement rempli, il ne devrait pas y avoir de problème (via le nom des points d'accès => paramètres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Même pas en automatique ? Qu'en manuel la recherche bug, quoique si ton apn est correctement rempli, il ne devrait pas y avoir de problème (via le nom des points d'accès => paramètres). je ne peux meme pas choisir car il y a un message qui me dit qu'une erreur est survenue.. j'etais à l'aeroport de Geneve, donc avec plein de reseaux dispos, puis je suis arrivé en France, je l'ai rebooté 2 fois, et pas moyen de choisir que ce soit ( alors que la 3G marche nickel, que ce soit en roaming ou sur le reseau français ) j'ai installé cette ROM depuis l'Allemagne, mais je doute que cela ai eu un quelquonque rapport... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Ce message, je l'ai aussi, quand je fais une recherche manuelle. Je vais voir ce que je trouve à ce sujet. ;) Modifié 4 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Question à 100000 points, aucun bug avec l'appareil photo ? J'ai essayé d'en prendre une ce week end, j'allume l'appareil, et impossible d'enclencher via le tactile ou la trackball... impossible de revenir au menu, je reste sur la vue appareil... freeze et écran noir... obligation de retirer la batterie... Et vous ? [Edit] Je testerai le nouveau kernel plus tard ! OUI ! j'ai eu exactement le même bug ! flashage du kernel et pour l'instant bug non réapparut ! EDIT Mince ... a chaque fois je réponds trop vite ^^ Le problème a déjà été soulevé et corrigé ! Modifié 4 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 yop ! bon bah je confirme qu'avec le nouveau kernel, j'ai bien réussi à prendre une photo ! je vais voir si ça fonctionne sur la durée maintenant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Soundhacker Concernant la radio, voici le lien pour la dernière radio du HTC Hero (63.18.55.06PU_6.35.15.14) http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=31&t=70 et les liens pour la télécharger http://www.megaupload.com/?d=PTT5EPEQ http://rapidshare.com/files/403390540/Radio_Signed_HERO_63.18.55.06PU_6.35.15.14.zip.html J'espère que cela te servira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je viens d'installer la Feeyo 1.3.0, lorsque je veux appeller ca ne me propose pas une liste potentielle de personne (sans taper le num exacte ni sans taper le nom exacte), ya une possibilité ? sur la 2.1 ca le faisait bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'utilise dialer one pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'utilise dialer one pour ça merci, je vais essayer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci, je vais essayer! :) nickel, ca a l'air de bien fonctionner (meme si le swipe entre écran est un peu lent) sinon est ce que le tethering pour vous pour cette version (1.3.0) ? chez moi je vois sous XP la connection modem établie mais [color=red]qd[/color] j'essai de surfer le navigateur ne trouve pas les pages :( en 2.1.4 ca marchait bien pour moi pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Voici ce que répond Feeyo concernant le tethering de la 1.3.0: Which tethering? USB tethering works out of the box. Wireless Tethering you need to use the NetShare app included in the rom. I did hack up the Froyo build to support the official WiFi HotSpot Tethering. But the drivers for our WiFi does not support the default tethering mode of Froyo. J'espère que cela répond à ta question. Modifié 6 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'espère pour lui qu'il parle Anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'espère pour lui qu'il parle Anglais :) Pourtant c'est clair, non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui pas de pb, sauf que moi j'utilise bien le tethering usb et que ca ne fonctionne pas pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je confirme que le Wifi Hotspot marche, vu que je vois mon PC voit l'accès Wifi, mais impossible de s'y connecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 moi tt marche....bien sur j'utilise anetshare quand je veu me servir de mon héro comme routeur wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 L'ensemble t'apporte des réglages plus fins Concrètement quelles sortent de réglages cela apporte t'il ? (qu'est ce que je peux configurer de plus ?) Par exemple si toi tu devais retirer les CM qu'est ce que tu ne pourrais plus faire ? J'hésite à les installer, donc je le ferrai que si ça apporte quelques choses en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le voir: Fondamentalement, CM Settings ne t'apportent pas d'énormes choses de plus que tu ne peux déjà faire, cela t'apporte simplement quelques finesses de réglages. Ce n'est pas obligatoire de le flasher. On va dire que c'est un confort. Je l'ai flasher, et il n'y a absolument aucuns problèmes, ni de bugs. Fonctionne nickel. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Concrètement quelles sortent de réglages cela apporte t'il ? (qu'est ce que je peux configurer de plus ?) Par exemple si toi tu devais retirer les CM qu'est ce que tu ne pourrais plus faire ? J'hésite à les installer, donc je le ferrai que si ça apporte quelques choses en plus ! J'ai installé le Cyonagen Mod pour deux raisons : personnaliser ma zone de notification (pour changer du blanc ou du noir) et avoir le pourcentage exact de batterie sans passer par une appli autre... Le reste, j'ai rien touché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je reviens vers vous pour mon probleme de choix de reseau.... cela fait il la meme chose chez vous tous ? j'ai un message qui m'annonce qu'une erreur est survenue pendant la recherche des réseaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.