Aller au contenu

[ROM] - CRONOS Froyo 1.9.0 by Feeyo - (Vers. Android 2.2.1)

philos64

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, je vais tester ça alors !

C'est bien ce lien ? http://www.multiupload.com/S62PHPI6VD

Et pour l'installation, juste flash from sd card ? pas de wipe à faire ?

Correct

Puisque tu as mis à jour la rom en 1.3.0, et que tu as flashé le dernier kernel 2.6.29-Evo.

Tu peux flashé sans wipe CM settings au lien que tu as cité.

je reviens vers vous pour mon probleme de choix de reseau....

cela fait il la meme chose chez vous tous ?

j'ai un message qui m'annonce qu'une erreur est survenue pendant la recherche des réseaux....

Il me semble que c'est un bug que Feeyo essaie de résoudre; je vais essayer de trouver une réponse.

Hello,

Bon et bien moi j'ai voulu tester mais j'ai eu plusieurs gros problèmes qui m'ont obligé à restorer ma NAND précédente...

Ce que j'ai fait: Rom 1.3.0 + Update Kernel + CM Settings + Update radio conseillé.

mes problèmes:

1/ Launcher Pro a detecté une mise à jour, et ne voulait pas me rendre la main tant que je ne le faisais pas... problème, impossible de lancer le market ou de sortir de browser internet. Et en téléchargeant l'APK, impossible de l'installer car 'sources inconnues' n'était pas autorisé (mais impossible de le faire puisqu'impossible de sortir du browser internet)... finalement en cherchant sur internet j'ai trouvé un lien vers le market et j'ai enfin pu mettre launcher pro à jour et enfin voir mon HOME, pfiouuu !!!

2/ Paramétres manquants, ainsi que les widgets... donc impossible de lancer le wifi et de configurer mon téléphonne... j'ai refait plusieurs fois des restore, full-wipe, reinstallation... toujours la même chose...

Aurais-je oublié quelque chose ?

EDIT bon je viens de lire : Please reboot after any flash you do. This is very important.

donc je vais recommencer car moi j'ai enchainé les 3 flash à la suite (4 même avec la radio)

et Freeyo a posté "I just updated the 1.3.0 release file with the latest LauncherPro and latest EVO kernel. Just to be sure new comers do not have a black screen because of a expired LauncherPro." donc ca devrait aller maintenant :-)

Modifié par Zarkoff

@Zarkoff

A savoir on ne flash (que très rarement) jamais l'un après l'autre, sans rebooter entre chaque, d'autant plus qu'il y a une une rom dans les flash à faire :P

Ensuite, tu aurais lu mon post, il y est bien écrit en gras, que CM Sttings, ne se flashe qu'après un reboot.

Ce n'est pas grave, ce sont des erreurs de "jeunesse".

Bons flashs ;)

Quel est la personne qui s'amuse à corriger toutes nos fautes d'orthographes ? On met un temps fou à en faire.....lol

Bon sinon j'ai trouver une solution à la syncro des images des contacts: SyncMypix !! je test en ce moment et cà à l'air de fonctionner

Modifié par Green

Pour mon cas, c'est quasiment un sans faute. Excepté le GPS qui est très long voir impossible à se fixer. Je suis actuellement à Sydney ce qui pourrait expliquer un souci avec la ROM radio. Existe-t-il d'autres radio pour l’hémisphère sud?

Je ne pense pas que cela vienne de la rom, mais de la configuration des NTP GPS (fichier GPSconf) qui est basée sur celle, soit des US (pour les versions postérieures à la 1.3.0) ou celle de l'Europe (rom 1.3.0).

Si tu ne t'éternises pas à Sidney, normalement cela reviendra à la normale lors de ton retour en Europe.

Si jamais tu restes là-bas, il faut que tu modifies ton fichier (gpsconf => avec le tuto suivant:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27147

avec les éléments suivants:

server 0.au.pool.ntp.org

server 1.au.pool.ntp.org

server 2.au.pool.ntp.org

Volà, j'espère qu'avec cela te servira.

Modifié par philos64

Quel est la personne qui s'amuse à corriger toutes nos fautes d'orthographes ? On met un temps fou à en faire.....lol

Bon sinon j'ai trouver une solution à la syncro des images des contacts: SyncMypix !! je test en ce moment et cà à l'air de fonctionner

C'est un robot qui est paramétré pour corriger les fautes d'orthographes et aussi éviter me mode SMS. :D

A oué on va testé sa tt 2 suite. Je te défi robo 2 corigé mé fotes. Vive la révolution, lé fote é lé erreur

Sachez à tous qu'il m'a fallu plus de temps pour écrire la phrase précédente que pour écrie le post précédent. mdr

Bonjour bonjour....je viens juste de passer sur cet rom (1ere expérience de custom) et j'en suis pour le moment assez heureux. Toute ces customisations et parametres sont agréables a utiliser. Juste une petite question, et j'espere ne pas l'avoir loupé sur un autre sujet....Est il possible de faire passer le rom en french..ou du moins le dico pour les sms..parceque pour écrire les messages c'est pas évident. Merci d'avance pour votre compréhension envers un total noobs :o)

Bonjour bonjour....je viens juste de passer sur cet rom (1ere expérience de custom) et j'en suis pour le moment assez heureux. Toute ces customisations et parametres sont agréables a utiliser. Juste une petite question, et j'espere ne pas l'avoir loupé sur un autre sujet....Est il possible de faire passer le rom en french..ou du moins le dico pour les sms..parceque pour écrire les messages c'est pas évident. Merci d'avance pour votre compréhension envers un total noobs :o)

la rom est en français, là je ne comprends pas ta question.

Oui moi non plus je pige pas....

Pour la circle battery ya une kitchen pour la faire à ta sauce....Je l'ai fait plusieurs fois mais rien à faire il y a des parti qui bug du genre entre 20 et 25% c'est la batterie normal qui revient, ect ect...je pige pas mais ca marche pas top du coup j'ai abandonné.

Par contre si tu as la solution je prend !!

@Zarkoff

A savoir on ne flash (que très rarement) jamais l'un après l'autre, sans rebooter entre chaque, d'autant plus qu'il y a une une rom dans les flash à faire :P

Ensuite, tu aurais lu mon post, il y est bien écrit en gras, que CM Sttings, ne se flashe qu'après un reboot.

Ce n'est pas grave, ce sont des erreurs de "jeunesse".

Bons flashs ;)

Oui effectivement je n'avais pas lu ton post ô grand guide spirituel de la customs sphere android :D

Après avoir pleuré des larmes de sang hier soir, j'ai enfin réussi à flasher convenablement, j'ai même acheté Launcher Pro + pour bien en profiter.

Le système est stable et rapide, pour l'instant je ne regrette pas (mais j'ai pas tout testé: genre GPS,...), j'étais sur une officiel 2.1 rooté. On se passe assez facielement de Sense en fait, je pensais pas.

Bon j'y retourne, car j'ai un peu foiré mes sauvegardes et donc j'ai plein d'appli à réinstaller à la mano.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...