zebraheart Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 la rom est en français, là je ne comprends pas ta question. Lol....ha wai alors en effet y'a une coui lle dans l'sac..parceque sur le miens tout est en Anglais, des paramètres aux programmes en passant par les sms !!! J'ai pourtant pris tout les liens sur la 1ere page de ce post :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebraheart Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Et si je peut me permettre encore une petite remarque : Je n'arrive plus a connecter mon hero sur mon autoration via bluetooth. Le tel reconnait l'autoradio, mais pas l'inverse. Je précise qu'avant je n'ai jamais eu de soucis. Si vous avez une idée je suis preneur. ps : j'ai mis la dernière version du firm radio...et d'ailleur le gps et le wifi fonctionnent à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebraheart Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ok pour la langue...je ne savais pas qu'elles se trouvaient toute dans les parametres de langue....n'empêche la mienne était de base en Anglais. Par contre si vous avez une idée pour le bluetooth je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ok pour la langue...je ne savais pas qu'elles se trouvaient toute dans les parametres de langue....n'empêche la mienne était de base en Anglais. Par contre si vous avez une idée pour le bluetooth je suis preneur ! Pour le bluetooth moi aussi j'ai eu des problèmes (que j'ai encore d'ailleurs !) avant je pouvais transférer des fichiers depuis mon PC vers mon téléphone via le bluetooth mais depuis que je suis sur Cronos, impossible ! Par contre évite les triples post ! C'est souvent pas très apprécié des membres d'un forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Pour ceux que cela intéresse une nouvelle font originale peut être installée sur votre bon vieux Hero. Elle est basée sur une font émanant de UBUNTU. A télécharger sur ce lien: Download: http://www.multiupload.com/ZK7Y5P5WV3 Juste faire un flash ;) Je tiens à souligner le fait que 4 ou 5 thèmes sont apparus en supplément via le lien des thèmes (=> post 1) Modifié 7 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Déja adopté depuis qq jours....C'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Juste faire un flash ;) .... pas de reboot !!! T'entends quoi par "juste un flash pas de reboot" ? Parce que si je flash la nouvelle police par le recovery, j'ai forcement besoin de rallumer le téléphone après ? Ou alors je ne connais pas la définition exact de reboot, qui pour moi veut dire redémarrer le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ben oui mon cher benoitkmn, tu es obligé de "rebooter" afin de pouvoir redémarrer ton Hero via le recovery. Tu as complètement raison. je vais modifier mon topic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Et sinon pour les thèmes c'est la même façon ? Pas de wipe, juste un flash ? Par contre si jamais j'aime pas le thème je n'ai pas d'autre choix que le nandroid restore ... EDIT : Merci pour la police elle est vraiment top ! Maintenant que je viens de comprendre qu'il fallait reboot pour appliquer les CM settings, mon Hero à trop la classe ! Modifié 7 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) 1 - Oui, juste un flash, fais un nandroid backup avant. 2 - Oui, mais pas tous. Pour certains thèmes, il y a un patch qui permet de l'enlever. Ce que tu peux faire, tu flashes le thème, tu y installes 2 ou 3 applis pour voir si cela te convient. Dans le cas contraire, tu fais un nandroid backup, ou bien tu flashes le patch "revert" et tu peux essayer plusieurs thèmes comme cela sans trop charger. Modifié 8 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 re tout le monde :) j'ai une question: est ce que refaire un wipe + flash ca pourrait regler mon probleme de selection de reseau ? je pars pour 3 semaines au Mexique puis Argentine et j'ai vraiment besoin de pouvoir etre appellé :D vais flasher une autre ROM en attendant, car mis a part les pb de selection de reseau, elle marche vraiment tres bien..... PS j'ai de plus en plus de FC et de reboot avec la partie téléphone.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai envie de te dire: OUI sur tt la ligne...Après c'est quoi ton problème de réseaux ? Tu captes pas ? tu peu pas choisir ? Faut nous expliquer un peu plus.. Et pour le Mexique, trop buen j'y bouge aussi dans 2 petites semaines...Mais à ce que j'ai compris ca vaut pas le coup d'appeler avec le tel. PRend des cartes pour tel fixe, ou fait comme moi prend Skype sur ton héro, trouve un point wifi (un hotel par exemple) et op c'est tt bénef. PAr contre en roots comme ca m'arrivera, oui ok j'veut bien te croire qu'il te faut un tel qui se connecte au réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Refais-tout, car il y a un problème qui ne devrait pas avoir lieu. Tu flashes et reboot entre chaque installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 et bien j'ai une erreur a chaque fois que je fais une recherche reseau....que ce soit dans la couverture SFR ou à l'étranger.... ce soir, je réinstalle tout, pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebraheart Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Est ce possible que depuis mon changement de rom je ne puisse plus du tout utiliser Htc Sync ??? Lorsque je branche l'usb, seul le mode disque dur est disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Est ce possible que depuis mon changement de rom je ne puisse plus du tout utiliser Htc Sync ??? Lorsque je branche l'usb, seul le mode disque dur est disponible ! Normal, car il n'y a pas Sense sur les roms 2.2 (jusqu'au portage du HTC Legend en Froyo, peut-être qu'à ce moment là...) mais tu peux essayer => http://www.appbrain.com/app/myphoneexplorer-client/com.fjsoft.myphoneexplorer.client Par contre, tu peux synchroniser avec Outlook sans problème Modifié 8 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 bon ba il semble que je sois le seul ou le tethering usb ne fonctionne pas :(sinon est ce que les photos de vos contacts facebook se synchronise ? en 2.1 feeyo ca le faisait mais la avec la 1.3.0 froyo ca ne le fait pas :/ Concernant t'as question sur l'USB Tethering, mais aussi le wifi tethering, les deux fonctionne sur la Froyo 1.3.0. J'essaie de voir si il y a une manip ou quelque chose pour régler d'éventuels problèmes. I'll be back soon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je ne pense pas que cela vienne de la rom, mais de la configuration des NTP GPS (fichier GPSconf) qui est basée sur celle, soit des US (pour les versions postérieures à la 1.3.0) ou celle de l'Europe (rom 1.3.0). Si tu ne t'éternises pas à Sidney, normalement cela reviendra à la normale lors de ton retour en Europe. Si jamais tu restes là-bas, il faut que tu modifies ton fichier (gpsconf => avec le tuto suivant: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27147 avec les éléments suivants: server 0.au.pool.ntp.org server 1.au.pool.ntp.org server 2.au.pool.ntp.org Volà, j'espère qu'avec cela te servira. Merci beaucoup, j'ai suivi ton tuto à la lettre. J'ai constaté une légère amélioration. Le fixe est possible mais long et peu précis. Je n'obtient en gros jamais plus de 6 satellites en "view". Tout fonctionnait pourtant très bien en Europe avec un fixe quasi instantané. C'est d'autant plus embêtant que je reste une bonne année en Australie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 @7enlair Je pense qu'il faut laisser le temps au gps de se fixer; Essaie à plusieurs reprises. Tu as vérifié que les données étaient bien figées dans le fichier que tu as modifié. après le reboot (afin de justement les figées dans ce fichier). Bon séjour chez les Kangourous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebraheart Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Normal, car il n'y a pas Sense sur les roms 2.2 (jusqu'au portage du HTC Legend en Froyo, peut-être qu'à ce moment là...) mais tu peux essayer => http://www.appbrain.com/app/myphoneexplorer-client/com.fjsoft.myphoneexplorer.client Par contre, tu peux synchroniser avec Outlook sans problème Pour synchro avec outlook je dois passer par le logiciel dont tu me stipule le lien, ou bien il y a un autre moyens. J'arrive a synchro tout mes rdv de outlook vers myphone explorer...mais après lorsque je veux synchro de myphone vers le hero, ça ne va pas. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebraheart Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour synchro avec outlook je dois passer par le logiciel dont tu me stipule le lien, ou bien il y a un autre moyens. J'arrive a synchro tout mes rdv de outlook vers myphone explorer...mais après lorsque je veux synchro de myphone vers le hero, ça ne va pas. ! Ok apparement c'est oulokk qui bloquait l'envoi des données !!! Le programme fonctionne nickel et esqt bien + complet que htc sync... JE TE REMERCIE 1000 X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Encore une personne heureuse grâce à Philos... si c'est pas beau ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 De rien :) ;) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Petit moment de bonheur du jour... Je prends deux photos sans souci avec mon Hero, et je les envoie par MMS à 6 personnes en même temps sans souci... Si c'est pas beau ca !! :cool: [EDIT] @ Philos J'envisage d'installer le patch Cyanogen Mod. T'aurais pas un petit tuto dans les bacs? Merci d'avance si t'en as un ! =) Modifié 8 octobre 2010 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Non, mais je peux étudier la question. Le problème est qu'avec CM settings, les paramètres de réglages te sont propres. Donc, ce n'est pas évident, car les combinaisons de réglages sont relativement étendues. Mais ceci dit je peux voir ce que je peux faire. Je vais voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.